|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non ils n'ont jamais eu ce role de tuteur donc on preut dire que mon pére à assumait ses fonctions pleinement (et il les assume toujours LOL) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut, Moi, je ne suis pas trop d'accord, ça dépend du tempérament de la fille, si elle est tordue c'est pas parce que elle est cloîtrée qu'elle ne remettra pas à plus tard ses penchants (des fois une fois mariée). J'ai déjà entendu des histoires au bled où la fille (ne sortant jamais, mais vraiment jamais) s'est retrouvée enceinte (de son cousin !). Si elle a du plomb dans la tête, tu peux la lacher où tu veux, c'est pas pour autant qu'elle fera des conneries. Le dialogue, la confiance valent mieux que les brimades. L'attitude, parfois, trop sévère des g.frères risque de générer de la rancune mal digérée par la suite et au moindre coup de gueule entre les deux (t'inquiète pas que ces souvenirs rejaillissent). A plus. |
|
| ||||
| ||||
| moi je connais une copine qui pendant l'été au maroc les 4 grands fréres vu que eux aller partout se ballader aux quatres coins du maroc et ben il fallait les surveiller ces 2 petites soeurs(18 et 24 ans) les pauvres sans défences alors ils payaient le petit rester sur place et il faisait le gué tu rends compte jusqu'ou va la debilite de certain gars |
|
| ||||
| ||||
| pour info le petit a 12 ans tu rends compte bis ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a ne pas manquer ce soir apres le film de tf1 l'emission phare apres confessions intimes j'ai nommé " LE GRAND FRERE" qui devra encore une fois rempettre un(e) jeune dans le droit chemin. Pascal (le grand frere) reussira-t-il sa mission ? reponse a partir de 22h30. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il aurait pris un vrai grand frere qui s appel Abdel ou rachid Ça aurait été autre choses |
|
| ||||
| ||||
| et toi comment tu joue ton role de grand frere? |
|
| ||||
| ||||
| Pas de sœurs malheureusement pour moi J aurais bien aimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Mourad de me l'avoir dit !!! Ce soir j'ai le moral a -10 ...je compte sur mon grand frère de tf1 pour me faire rire un peu .... |
|
| ||||
| ||||
| Ah ok dsl et les petits freros ils se portent bien eux?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les Frères de la Pureté | THE SAINT | Forum Islam | 2 | 23/07/2006 19h18 |
| Frères d'armes- le pacte secret d'Israël avec Pretoria! | IbnBattuta | Actualités marocaines | 0 | 01/07/2006 16h26 |
| Les grands signes de la fin des temps selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 9 | 29/03/2006 06h25 |
| Les 70 grands pechés | temsamani | Forum Islam | 77 | 19/03/2006 20h16 |
| le plus grands couscous du monde | khamala | Forum Cuisine | 69 | 12/02/2006 02h46 |