| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vivre au soleil, avec en prime un coût de la vie inférieur à celui de la France, est une solution qui séduit de plus en plus de retraités. Pour les retraités, la fiscalité est plus douce chez les voisins. Et ils sont plus nombreux à en profiter, parfois sous des cieux très ensoleillés. Car, partir vivre à l'étranger permet souvent de conserver son niveau de vie, voire de l'améliorer. Comment ? En ne payant plus ses impôts, la CSG ni même la CRDS. Pour cela, rien de plus facile : déposer un (...)-National/ France, Politique économique Retraite au soleil : 42.644 français expatriés au Maroc... |
|
| ||||
| ||||
| ca fait 42,000 consommateurs de plus avec un bon pouvoir d'achat. C'est bon pour l'economie. |
|
| ||||
| ||||
| Dehors les gaulois! Le Maroc aux marocains! Putain si seulement on avait les moyens d'étre racistes et nationalistes nous aussi ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| haha au diable les moyens faut etre raciste meme sans moyens lol |
|
| ||||
| ||||
| c'est une blague j'espere |
|
| ||||
| ||||
| Mais non, pas que les moyens financiers mon ami.....
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| ca vient d'un rifain raciste donc non c pas une blague ps: andak i wa9eflek el gelb a sahbi je plaisante mais je suis toute fois pas d'accord avec ton "c bon pour leconomie" |
|
| ||||
| ||||
| alors quels moyens tu voulais dire a si zyryab? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vive le Maroc sans etranger, sans touriste... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| [Maroc] Retraite à 65 ans | turbo_chess | Actualités marocaines | 5 | 16/10/2007 18h38 |
| Le français Widehouse délocalise au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/03/2007 13h30 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Sénégal: le Maroc inquiète les français | AL motawakil | Actualités marocaines | 34 | 23/03/2006 16h29 |