Travailler dans une entreprise salamo3alakoum,
je suis étudiant, je suis venu en France pour étudier et pour voir si j'aurai l'occasion de rester ici, j'avais un grand espoir de gagner ma vie à l'etranger, mais au fur et à mesure que les anées s'enchainent, je constate le contraire, jusqu'au point que je souhaite de tout mon coeur de revenir au Maroc, c'est ce que je veux faire montrer à mes jeunes compatriotes qui veulent s'aventurier dans l'obscurité.
en effet, je suis diplomé d'un master en management de projet social et solidaire, puis je me suis inscris à un master QSE, je passe actuellement par les moments les plus difficiles de ma vie, je doit trancher, càd que je je veux revenir chez moi au bled. mais comme j'ai un diplôme dans le sociale et le solidaire, j'ai peur de ne pas trouver un emploi au bled avec ce diplome, D'autre part, mon principe c'est de ne pas toucher du Haram, parceque de nos jours, le haram est partout, il est déguisé en moutachabih, càa je ne veux pas travailler dans une entreprise qui fonctione avec le riba, d'ailleurs toutes les entreprise fonctione ainsi.
j'aimerai connaitre votre point de vue |