|
| ||||
| ||||
| à votre avis quel est le meilleur antivirus ,moi j'ai kaspersky internet security , je crois que c'est le meilleur ,mais des fois il ralentis grave l'ordi , |
|
| |||
| |||
| salam, depuis que je suis sur bladi, ce sujet ne cesse pas de se répéter ![]() ps: vois en bas de la page, tu vas voir Discussions similaires ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BitDefendere est le meilleur coté protection mais le plus lourd apres norton kaspersky est lourd lui aussi mais pas comme les deux en haut mais il genere pas mal de message qui enervent Norton.....no comment ![]() panda pas la peine... Nod32 : c le plus rapide ( comme si t'a pas d'antivirus ) une tres bonne protection et se met à jour tres vite chaque jour donc : Nod32 est le meilleur pr moi. |
|
| ||||
| ||||
| Kaspersky est bien efficace ... si tu veux qu'il te ralenti pas la bécane suit cette astuce que je fait toujours dés que tu démarre le système désactive-le et quand tu veux insérer une clef USB tu l'active ou bien le jour ou tu veux faire une analyse ... par ce que ça ram trop et si t'es utilisateur de peer-to-peer c'est pas la fête ! |
|
| |||
| |||
| Je pense que c'est Avast mais je n'en suis pas sûre. |
|
| |||
| |||
| Depuis que j'ai plus Norton mon ordi fonctionne bien, je ne sais pas si c une marque qui est distribue en Europe mais c efficace Dr Web. Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Avast est très '' gentil'' ou '' timide'' je trouve, le fait qu'il est freeware c'est bravo mais pas trés trés efficace ... j'ai passé un mois à l'utiliser je l'ai desinstallé et réinstalé Kaspersky ce dernier a detecté tout un pays de virus ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il coute combien nod32???????moi j'ai norton 2003, masi j'ai pas internet.....pour l'instant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel est le meilleur windows xp | iss2casa | Informatique | 40 | 03/04/2007 16h50 |
| quel est le meilleur antivirus | boptitprince | Informatique | 30 | 06/12/2006 15h31 |
| La Caf cherche le meilleur joueur africain de 50 ans dernières années. | Milcham | Forum Sport | 6 | 16/10/2006 02h59 |
| Le meilleur de toi même | esflower | Forum Culturel | 9 | 29/05/2006 14h31 |
| Logiciel antivirus gratuit | ptitprince | Informatique | 18 | 05/05/2006 01h39 |