| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ne t'inquietes pas ,je la sniffe pas ,et puis c'est l'héroine qui est dangereuse pas la coke . |
|
| ||||
| ||||
| ca ira 1 kg je risque de le vomir et perdre 1000 $ lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'ou tiens tu cela???? Poly |
|
| |||
| |||
| au fait savez vous qu'il y a un moratoir sur les caviares de la caspienne??? Et qu'en Iran la contrebande du caviar est passible de la peine de mort. Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis pas ca la coke c de la drogue c dangeureux |
|
| ||||
| ||||
| Il y a quoi voir le prix de l'héro et le prix de la coke , la coke , entraine moins la dependance que l'heroine . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Poly |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qu'il a le caviar de la caspienne ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui , je sais J'ai raison ou pas ? La coke ,c'est juste euphorisant . |
|
| |||
| |||
| La mer Caspienne le caviar d'origine de la mer Caspienne Poly |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 35 | 17/08/2008 16h48 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Actualités marocaines | 3 | 31/10/2005 18h03 |