| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je me mari dans 2 semaines mais mon fiancé n'a jamais vu mes pieds(je l'ai connu par internet et on se verra pour la premiere fois le jour du mariage!c'est l'amour qui compte ) j'ai peur de sa reaction au moment de la nuit de noce quant il verra mes pieds!! jvais quant meme pas rester en chaussette!!! A t-il le droit de demander le divorce a cause de l'etat de mes pieds????dois je lui en parler avant??? ![]() aidez moi je suis en plein stresse... |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! vas te faire une scéance de pédicure.......qu'est ce qu'ils ont tes pieds pour qu'ils te fasse autant fliper ???????nan sérieu t'as jamais vu l'homme avec qui tu vas passer le restant de tes jours (inchallah si ca se passe bien)et avec qui tu vas fonder une famille..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui on a preferer ne pas se voir avant de peur de ne pas se plaire physikement comme sa le jour du mariage bein on pourra pas faire marche arriere!!!et seul les sentiment primerons, il ne fait pas s'arreter au physique! |
|
| ||||
| ||||
|
Il a le droit de demander l'annulation du mariage pour consentement vicié ! Mais peut-être que si t'apprends à jouer des claquettes, il fera abstraction de la mocheté extérieure de tes pieds !! En otut cas bon courage, j'aimerais pas être à sa place |
|
| ||||
| ||||
|
on entend de tout ici mdrrrrrrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bande de sans coeur |
|
| |||
| |||
|
Du moment que t'es vierge, c'est le principal ! Le reste est accessoire dans ce bas monde |
|
| ||||
| ||||
| bein et si ma vergitude est ds le meme etat que mes pieds il se passe quoi????
|
|
| |||
| |||
| Citation:
(ma "vergitude" mdr moi qui croyais que t'étais une fille )
Dernière modification par Meeya ; 19/03/2007 à 11h53. |
|
| ||||
| ||||
|
vous etes jalouse que jme mari!! j'ai compris depuis l'début |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce qu'on doit faire la priére avec les chaussettes ? | Lamiya31 | Forum Islam | 101 | 18/04/2007 11h35 |
| tenue et religion | tounsia54 | Forum Islam | 5 | 12/04/2007 20h26 |
| Pieds feminins | derviche | Forum bladinettes | 144 | 20/02/2007 17h38 |
| Beauté des pieds | lapinou | Forum Bien-être et Santé | 86 | 20/11/2006 02h21 |
| Les pieds qui puent | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 90 | 03/05/2006 00h11 |