Il va decouvrir mes pieds! j'ai peur

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2007, 11h54

Par défaut Re : j'ai peur!!

Citation:
Envoyé par semoune Voir le message
vous etes jalouse que jme mari!! j'ai compris depuis l'début :roolleyes:
Oui c'est ça en fait, je crève de jalousie
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 11h56

Par défaut Re : j'ai peur!

Citation:
je me mari dans 2 semaines mais mon fiancé n'a jamais vu mes pieds(je l'ai connu par internet et on se verra pour la premiere fois le jour du mariage!c'est l'amour qui compte : j'ai peur de sa reaction au moment de la nuit de noce quant il verra mes pieds!! jvais quant meme pas rester en chaussette!!!
A t-il le droit de demander le divorce a cause de l'etat de mes pieds????dois je lui en parler avant
aidez moi je suis en plein stresse...
YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUU U......
bon sa c pour ton mariage et aussi car mon agence matrimoniale fait des miracles.....

je t l'ai djà dit Semouna, ze m'occupe de toi....
il en croira pas ses babines quand il découvrira t pied sensuel...
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 11h57
Mesmouma et alors...

Citation:
Envoyé par nono71 Voir le message
YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUU U......
bon sa c pour ton mariage et aussi car mon agence matrimoniale fait des miracles..... :-D

je t l'ai djà dit Semouna, ze m'occupe de toi....
il en croira pas ses babines quand il découvrira t pied sensuel...
merci je suis émue
mais c'est bien de dire que tu va t'occuper de moi mais bon sa serait bien que tu te bouge les fesses, je sais pas moi fait qqchose le temps presse!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 12h00

Citation:
merci je suis émue
mais c'est bien de dire que tu va t'occuper de moi mais bon sa serait bien que tu te bouge les fesses, je sais pas moi fait qqchose le temps presse!!!
bah écoute moi bien, vas faire un tour chez Guignot (tu le tape sur google bin sur), il t feront des pieds de Cendrillon....
si ca ne fonctionne pas...., bein....., c kil ny a rien na faire
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 12h00

Citation:
merci je suis émue :rougeole:
mais c'est bien de dire que tu va t'occuper de moi mais bon sa serait bien que tu te bouge les fesses, je sais pas moi fait qqchose le temps presse!!! :geek:
Tu te maries avec Maroud el bèze ? Si oui, alors t'inquiète pas pour tes pieds
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 12h08
Paname , paname, paname

mais tu es folle ou quoi? une vraie féministe qui te parle: coupe tes pieds et ne rate pas le mec que tu as pecho sur internet, que vont dire les voisins hein hein si tu divorces?
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 12h08
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
je me mari dans 2 semaines mais mon fiancé n'a jamais vu mes pieds(je l'ai connu par internet et on se verra pour la premiere fois le jour du mariage!c'est l'amour qui compte j'ai peur de sa reaction au moment de la nuit de noce quant il verra mes pieds!! jvais quant meme pas rester en chaussette!!!
A t-il le droit de demander le divorce a cause de l'etat de mes pieds????dois je lui en parler avant???::
tu nous casses les pieds avec tes problèmes de pied... c'est pas le pied, mais je vais travailler d'arrache-pied pour te venir en aide
d'abord c'est pas maintenant que tu vas lacher pied, alors que tu as enfin trouvé chaussure à ton pied, ne pense surtout pas que tu n'as plus rien sous le pied... alors ne traine pas des pieds sinon tu te tires dans les pieds.
pour retomber sur tes pieds c'est simple : tu te leves du bon pied et tu mets un pied devant l'autre et n'héste pas à mettre le pied dehors... une fois dans ton pied à terre tu fais des pieds et des mains pour prendre ton pied... si il a bon pied bon oeil ca marchera, et une fois le pied à l'etrier tu mets le pied au plancher tout en veillant à avoir toujours pied... ca te fera les pieds
ce qui t'enlevera cette epine du pied c'est de ne surtout pas faire ca comme un pied, alors ne te laisse pas couper l'herbe sous le pied... a ce moment là il aura deja un pied dans la tombe. et une fois au pied du mur, si il n'a pas le pied marin il sera pieds et poings liés tel un pied nickelé. le pied ferme, tu l'acheve alors de plain pied... d'un coup de pied ! il aura mis les pieds dans le plat mais il partira les pieds devant et finir 6 pieds sous terre.
Vieux 19/03/2007, 12h14

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
tu nous casses les pieds avec tes problèmes de pied... c'est pas le pied, mais je vais travailler d'arrache-pied pour te venir en aide
d'abord c'est pas maintenant que tu vas lacher pied, alors que tu as enfin trouvé chaussure à ton pied, ne pense surtout pas que tu n'as plus rien sous le pied... alors ne traine pas des pieds sinon tu te tires dans les pieds.
pour retomber sur tes pieds c'est simple : tu te leves du bon pied et tu mets un pied devant l'autre et n'héste pas à mettre le pied dehors... une fois dans ton pied à terre tu fais des pieds et des mains pour prendre ton pied... si il a bon pied bon oeil ca marchera, et une fois le pied à l'etrier tu mets le pied au plancher tout en veillant à avoir toujours pied... ca te fera les pieds
ce qui t'enlevera cette epine du pied c'est de ne surtout pas faire ca comme un pied, alors ne te laisse pas couper l'herbe sous le pied... a ce moment là il aura deja un pied dans la tombe. et une fois au pied du mur, si il n'a pas le pied marin il sera pieds et poings liés tel un pied nickelé. le pied ferme, tu l'acheve alors de plain pied... d'un coup de pied ! il aura mis les pieds dans le plat mais il partira les pieds devant et finir 6 pieds sous terre.
youyouyouyou.... jani louyok ta3 zarritat!!

tu las trouver ou sa, ta pris ton pied pour l'écrire Abdooooooooooo
t trop fort toi...........
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 12h16
Entrées dans le blog: 2

Citation:
je me mari dans 2 semaines mais mon fiancé n'a jamais vu mes pieds(je l'ai connu par internet et on se verra pour la premiere fois le jour du mariage!c'est l'amour qui compte ) j'ai peur de sa reaction au moment de la nuit de noce quant il verra mes pieds!! jvais quant meme pas rester en chaussette!!!
A t-il le droit de demander le divorce a cause de l'etat de mes pieds????dois je lui en parler avant???
tant que ça chlingue pas il ne fera pas attention , il sera concentré sur d'autres parties du corps. qui ne doivent pas chlinguer non plus , il ne faut pas sentir, la petite fille qui se néglige
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 12h19

Par défaut Re : j'ai peur!!

Citation:
et oui on a preferer ne pas se voir avant de peur de ne pas se plaire physikement comme sa le jour du mariage bein on pourra pas faire marche arriere!!!et seul les sentiment primerons, il ne fait pas s'arreter au physique!
Et si de son coté, il avait 6 orteils, tu réagirais comment?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
est ce qu'on doit faire la priére avec les chaussettes ? Lamiya31 Forum Islam 101 18/04/2007 11h35
tenue et religion tounsia54 Forum Islam 5 12/04/2007 20h26
Pieds feminins derviche Forum bladinettes 144 20/02/2007 17h38
Beauté des pieds lapinou Forum Bien-être et Santé 86 20/11/2006 02h21
Les pieds qui puent ptitprince Forum Bien-être et Santé 90 03/05/2006 00h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38