Citation:
Envoyé par semoune je me mari dans 2 semaines mais mon fiancé n'a jamais vu mes pieds(je l'ai connu par internet et on se verra pour la premiere fois le jour du mariage!c'est l'amour qui compte j'ai peur de sa reaction au moment de la nuit de noce quant il verra mes pieds!! jvais quant meme pas rester en chaussette!!!
A t-il le droit de demander le divorce a cause de l'etat de mes pieds????dois je lui en parler avant???::
aidez moi je suis en plein stresse... |
tu nous casses les pieds avec tes problèmes de pied... c'est pas le pied, mais je vais travailler d'arrache-pied pour te venir en aide
d'abord c'est pas maintenant que tu vas lacher pied, alors que tu as enfin trouvé chaussure à ton pied, ne pense surtout pas que tu n'as plus rien sous le pied... alors ne traine pas des pieds sinon tu te tires dans les pieds.
pour retomber sur tes pieds c'est simple : tu te leves du bon pied et tu mets un pied devant l'autre et n'héste pas à mettre le pied dehors... une fois dans ton pied à terre tu fais des pieds et des mains pour prendre ton pied... si il a bon pied bon oeil ca marchera, et une fois le pied à l'etrier tu mets le pied au plancher tout en veillant à avoir toujours pied... ca te fera les pieds
ce qui t'enlevera cette epine du pied c'est de ne surtout pas faire ca comme un pied, alors ne te laisse pas couper l'herbe sous le pied... a ce moment là il aura deja un pied dans la tombe. et une fois au pied du mur, si il n'a pas le pied marin il sera pieds et poings liés tel un pied nickelé. le pied ferme, tu l'acheve alors de plain pied... d'un coup de pied ! il aura mis les pieds dans le plat mais il partira les pieds devant et finir 6 pieds sous terre.