Il va decouvrir mes pieds! j'ai peur

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2007, 03h49

Par défaut Re : j'ai peur!

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
tu nous casses les pieds avec tes problèmes de pied... c'est pas le pied, mais je vais travailler d'arrache-pied pour te venir en aide
d'abord c'est pas maintenant que tu vas lacher pied, alors que tu as enfin trouvé chaussure à ton pied, ne pense surtout pas que tu n'as plus rien sous le pied... alors ne traine pas des pieds sinon tu te tires dans les pieds.
pour retomber sur tes pieds c'est simple : tu te leves du bon pied et tu mets un pied devant l'autre et n'héste pas à mettre le pied dehors... une fois dans ton pied à terre tu fais des pieds et des mains pour prendre ton pied... si il a bon pied bon oeil ca marchera, et une fois le pied à l'etrier tu mets le pied au plancher tout en veillant à avoir toujours pied... ca te fera les pieds
ce qui t'enlevera cette epine du pied c'est de ne surtout pas faire ca comme un pied, alors ne te laisse pas couper l'herbe sous le pied... a ce moment là il aura deja un pied dans la tombe. et une fois au pied du mur, si il n'a pas le pied marin il sera pieds et poings liés tel un pied nickelé. le pied ferme, tu l'acheve alors de plain pied... d'un coup de pied ! il aura mis les pieds dans le plat mais il partira les pieds devant et finir 6 pieds sous terre.
Alors ça c'est vraiment Génialissime..............

Chapeau
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 00h29
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : il va decouvrir mes pieds! j'ai peur

Citation:
Envoyé par semoune Voir le message
je me mari dans 2 semaines mais mon fiancé n'a jamais vu mes pieds(je l'ai connu par internet et on se verra pour la premiere fois le jour du mariage!c'est l'amour qui compte ) j'ai peur de sa reaction au moment de la nuit de noce quant il verra mes pieds!! jvais quant meme pas rester en chaussette!!!
A t-il le droit de demander le divorce a cause de l'etat de mes pieds????dois je lui en parler avant???
aidez moi je suis en plein stresse...
y a des protheses des orteils
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 00h31
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

crcrcrcrc c le tour a semoune

meskina
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 00h59

Citation:
je me mari dans 2 semaines mais mon fiancé n'a jamais vu mes pieds(je l'ai connu par internet et on se verra pour la premiere fois le jour du mariage!c'est l'amour qui compte j'ai peur de sa reaction au moment de la nuit de noce quant il verra mes pieds!! jvais quant meme pas rester en chaussette!!!
A t-il le droit de demander le divorce a cause de l'etat de mes pieds????dois je lui en parler avant???
ahlan

t'ainquiéte je suis sur qu'il aura le mm prototype de pieds, qui se ressemble s'assemble nan

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 01h10
Soundouce
Non membre

Citation:
je me mari dans 2 semaines mais mon fiancé n'a jamais vu mes pieds(je l'ai connu par internet et on se verra pour la premiere fois le jour du mariage!c'est l'amour qui compte ) j'ai peur de sa reaction au moment de la nuit de noce quant il verra mes pieds!! jvais quant meme pas rester en chaussette!!!
A t-il le droit de demander le divorce a cause de l'etat de mes pieds????dois je lui en parler avant???:ee k:
elle était sérieuse la question?
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 10h37

Par défaut Re : Il va decouvrir mes pieds! j'ai peur

Citation:
MDRRRRRRRRRRRRR!!! C'est serieux?? Mais quesqu'ils ont tes pieds pour que tu ai peur a ce point la? L'odeur,la forme,les ongles??????
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 16h35

bon alors, comment ca c passe?!!!????
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 15h27

Finira t'il par la larguer..?? hummm..mystere mystere!!!
Nan serieux, quesqu'ils ont tes pieds, j'aimerai bien savoir ce qui te fait flipper a ce point la...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
est ce qu'on doit faire la priére avec les chaussettes ? Lamiya31 Forum Islam 101 18/04/2007 11h35
tenue et religion tounsia54 Forum Islam 5 12/04/2007 20h26
Pieds feminins derviche Forum bladinettes 144 20/02/2007 17h38
Beauté des pieds lapinou Forum Bien-être et Santé 86 20/11/2006 02h21
Les pieds qui puent ptitprince Forum Bien-être et Santé 90 03/05/2006 00h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38