| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deuxio:j'ai besoin de conseils pas de reflections totalement impertinentes ![]() mais c'est lui que je veux tu comprend rien a l'amour ou koi!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tarrive toujours à tous gacher!!!!! ta passser une mauvaise nuit ou ta reçu un rateau les jours passées |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mais c'est lui que je veux tu comprend rien a l'amour ou koi!!!!![/quote] laisse tomber le perturbateur (sat...)! non ze sais pas c koi l'Amour |
|
| ||||
| ||||
| laisse tomber le perturbateur (sat...)! non ze sais pas c koi l'Amour :robuge:[/quote] mais c pas toi ki tient une agence matrimoniale???? bizard bizard |
|
| ||||
| ||||
|
mais c pas toi ki tient une agence matrimoniale???? bizard bizard ::[/quote] oui mais j'ai du flaire en ce qui concerne, le formage de couple!! ![]() pas besoin de si connaitre en Amour!!! PROMOTION: CONSULTER LES OFFRES SUR JRAD, RUBRIQUE "agence matrimoniale" GRATUIT POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS jusqu'à ce soir 00h00!! sous condition à l'agence..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vrai que j'ai mal dormi cette nuit, mais j'a pas eu de rateau , j'en suis immunisé ![]() en ce qui concerne le post, je pense que c'est trés grave la malformation de ses pieds ....à la place du mec j'aurais demandé de tester avant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce qu'on doit faire la priére avec les chaussettes ? | Lamiya31 | Forum Islam | 101 | 18/04/2007 11h35 |
| tenue et religion | tounsia54 | Forum Islam | 5 | 12/04/2007 20h26 |
| Pieds feminins | derviche | Forum bladinettes | 144 | 20/02/2007 17h38 |
| Beauté des pieds | lapinou | Forum Bien-être et Santé | 86 | 20/11/2006 02h21 |
| Les pieds qui puent | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 90 | 03/05/2006 00h11 |