|
| ||||
| ||||
|
Salam! J'aimerais savoir si les relations d'amour à distance peuvent marcher? si des gens ont rencontrer leur moitiée sur internet? je vous remerci d'avance pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je l'ai perdu tout aussi vite sur internet!!! Mais, si je peux te donner un conseil, frequente Bladi!!! Ya un vivier de beau gosse, tu n'en reviendrais même pas!!! a croire que tout les beaux mecs se sont inscrit sur bladi!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben il faut me convaincre de te donner ces ,noms!!! Reflechis bien, je suis sur que tu trouveras!!! Mais comme je suis de bonne humeur, je vais au moins te dire qui n'est pas beau : Abdoo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux te convaincre de quelle manière |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te demande de reflechir a comment me convaincre de te filer mon carnet d'adresse de bogossités!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
|
|
| ||||
| ||||
| c'est surtout une facon de lui dire que sa boite mp est pleine, tellement pleine que ya pas moyen de lui envoyer un mp!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle veut me garder pour elle....
__________________ muchas maracas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 14h31 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |
| Racisme sur internet: 12.000 euros d'amende pour un webmaster | Mazgha | Actualités marocaines | 10 | 13/04/2006 20h21 |
| Pas d’achat de médicaments sur Internet | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/01/2006 21h27 |