| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
lundi 19 mars 2007, 10h24 David Beckham, fou amoureux ! Le plus people des footballeurs aime sa femme et aime le lui prouver : pour fêter leur 10ème anniversaire de mariage, il a emmené sa belle en escapade romantique. David Beckham a surpris sa femme Victoria Beckham pour leur 10ème anniversaire de mariage. Après avoir regardé le match de son ex équipe, celle de Manchester United, qui jouait ce soir-là à domicile à Old Trafford, le beau sportif a emmené sa célèbre épouse dans l'hôtel cinq étoiles le Lowry Hôtel. Le footballeur avait ainsi organisé une véritable surprise romantique dans les règles de l'art. Il avait dispersé une douzaine de roses blanches et des chocolats dans la suite et fait servir un dîner aux chandelles. Toute la suite était illuminée de bougies romantiques. D'après un employé de l'hôtel, son amour pour Victoria Beckham est évident : "Vous pouviez dire à quel point il l'aimait à sa manière de la tenir contre lui dans l'entrée de l'hôtel jusqu'à leur suite." En plus d'un dîner en amoureux dans une somptueuse suite, David Beckham aurait couronné le tout en offrant à sa femme un bijou recouvert de diamants. Plus d'infos avec Actustar |
|
| |||
| |||
|
Je vais imprimer l'article et le faire lire à mon mari. çà lui deonnera peut-être des idées!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis meme passe devant aujourd'hui comme tous les midis |
|
| ||||
| ||||
|
miiince alors ... j'ai bien fait de me lever today .. cette info est existentielle
|
|
| ||||
| ||||
|
S'il était si amoureux que ca il aurait fait l'impasse sur le match de foot à la télé ! Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| c'est de la connerie... il l'a trompée... et il a pas envie de la voir se barrer avec la moitie de sa fortune, alors il se rattrappe
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il a soutenu son ex équipe depuis les tribunes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
aussi bien un certain mustapha Bidoudane......on avait du mal à la (sa femme) reconnaître....heureusement l ADN aurait débloquer l'anonymat. |
|
| ||||
| ||||
|
Qu'est ce que tu veux que ça nous foute ?! ![]() pq c'est dans un sujet général ?! Est-ce qu'il y a un message subliminal... que g loupé ?!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
"elli ma chra ytnezzeh" mais : "koll zra3 ô kiyyalou" (objet de mon intervention en haut ) revenons sous la sous-terre . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 69 | 05/10/2009 09h58 |
| Des penseés, du vecu... | lola2402 | Histoires de coeur | 10 | 05/10/2007 13h18 |
| histoires des prophètes | soheyla | Forum Islam | 149 | 20/08/2007 11h48 |
| disparitioon dun enfant à Reudon....bizarre | Zohra | Actualités marocaines | 17 | 02/11/2006 15h30 |
| Sun : Madonna a choisi d'adopter au Malawi un petit David de 13 mois | christiano | Musique | 1 | 25/10/2006 01h07 |