|
| ||||
| ||||
| Pouvez-vous m'aider, je n'ai pas le guide du Castor Junior recelant les codes à savoir pour comprendre les femmes !!! Comment savoir si je plais à une fille? Comment lui montrer qu'elle me plaît? |
|
| |||
| |||
| dis lui clairement qu'elle te plait! c'est simple ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
hi hi hi |
|
| |||
| |||
| Tout est dans le feeling Ayne. Ca se sent ce genre de chose. Si qqn te plait, tu vas tt faire pour qu'elle te remarque, non ? Et si c'est l'inverse (en général ceux sont les garçons qui font le 1er pas) et bien la fille va changer de comportement envers toi. Et peut être qu'elle voudra simplement rester ami avec toi. Et ça mon grand, c'est à toi de détecter les bons signaux. Sinon c'est foutu !!! ;-) Ou alors, il y a plus simple ! Je peux faire l'intermédiaire entre vous deux :-D Ca ira plus vite ! |
|
| |||
| |||
| Si c'est moi Ayne, tu peux me le dire tout court! hi hi |
|
| |||
| |||
| tout est dans le regard, si tu plais à une fille tu verras ses yeux briller dès qu'elle te voit, une certaine gêne peut également s'installer entre vous, on est troublé quand on est sous le charme d'un garçon.Mais, le plus simple reste la franchise, et que risques tu? un rateau, une veste? tu en as sûrement déja pris comme tout le monde, et après on s'en remet |
|
| |||
| |||
| regardes la elle au lieu de regarder ton nombril... tu verras qu'il n'ya pas besoin de mots ou decodeur... :-D enfin on n'est jamais sûrs de rien .. Un rateau fait mal .. mais on se le prend que si on est maladroit dans le jardin d'autrui ..... :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Il y a le rateau de face mais je peux vous parlez du rateau de coté, celui que l'on recoit si on regarde une fille d'à coté. |
|
| |||
| |||
| Un décodeur ? Pourquoi faire ? En es-tu sûr que c'est crypté ? Et pourquoi ne crois-tu qu'a ce que tu regarde, ça sera plus simple. Pourquoi inventer l'eau tiède puiqu'on a déjà l'eau chaude ? La simplicité et la clé de toute énigme. ki ki di celui la ? |
|
| |||
| |||
| j'crois qu'ils ont tout dit... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|