Go Bayrou Go Bayrou… On s'en fou Sarkozy !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2007, 21h55
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Go Bayrou Go Bayrou… On s'en fou Sarkozy !

Sarkozy la «gribouille»... Le programme de Bayrou sur internet... Le MJS se met au «poker menteur»...

Tous les jours, retrouvez l'actualité de la campagne sur le net.

Ne ratez pas non plus notre blog spécial présidentielle...

Lundi 19 mars, J-34

Azouz Begag ne désarme pas. Chez Pascale Clark ce midi, il en remet une couche contre son meilleur ennemi Nicolas Sarkozy: «On n' a pas besoin d'aller draguer l'extrême droite, en partant à la télé devant 12 millions de téléspectateurs de l'immigration et de l'associer à des moutons à égorger dans la baignoire, et à l'excision des filles! Ça va ! Les électeurs du FN ce sont des gens racistes et antisémites. Ce n'est pas la peine d'essayer de les ramener dans le camp
des Républicains».

Le MJS tente de rattraper son retard sur l'UMP en matière de marketing, en mettant en vente t-shirts et jeux de carte.

Patrick Devedjian fait lui aussi dans le "djeun's" et cite Faudel dans son blog. Un autre qui a été touché par le discours de Nicolas Sarkozy au Zénith, dimanche, c'est Alain Carignon.

Noël Mamère toujours aussi bon camarade pour Dominique Voynet. Et c'est le journaliste Jean-Michel Apathie qui balance sur son blog (c'est dans le dernier paragraphe)...

Un nouveau ralliement (gênant?) à François Bayrou: Jean-Pierre Pierre-Bloch, vieux cacique gaullo-chiraco-tibériste, récemment transféré de l'UMP au CNI -en même temps que Christian Vanneste- et multi-mis en examen, annonce par voie d'affiches dans le XVIIIe arrondissement de Paris qu'il soutient le candidat centriste.

Jean-Pierre Chevènement fête à sa façon les 50 ans du Traité de Rome, en dénonçant «la politique de gribouille» de Nicolas Sarkozy.

Une bonne blague d'informaticien anti-Bayrou. Tapez www.programme-bayrou.org et découvrez une page d'erreur pleine de mauvais esprit... Si vous n'avez pas l'esprit "geek", voici ce que l'on rencontre habituellement, par exemple quand on tape www.programme-lepen.org. En revanche, si l'on tape www.programme-sarkozy.org, on a encore droit à une blague...

François Bayrou, premier sur le rap? C'était au tour du candidat centriste d'être l'invité de la radio Skyrock. Interrogé sur ses goûts musicaux, il a dit apprécier les chanteurs Bénabar, Vincent Delerm, Olivia Ruiz et le slameur Abd al-Malik. Demain, c'est au tour de Ségolène Royal de faire son ado.

Olivier Besancenot fait son chambreur. Sur son blog, le candidat de la LCR raconte sa fête au Cabaret Sauvage, pour célébrer sa deuxième présence au premier tour. «une bonne vieille fête avec une ambiance qui regonfle le moral. Bref rien a voir avec le thé dansant des jeunes de l’UMP, organisé au même moment quelques mètre à côté au Zénith».

Ça date de la semaine dernière, mais c'est intéressant. Le sociologue des médias Cyril Lemieux, d'obédience bourdivine, livre sur son blog une analyse innovante, titrée «Royal-Bourdieu, même combat».

Nicolas Sarkozy veut du fond, sur France Europe Express: «On parle de l'élection de la présidence de la République, et ce n'est pas une question de sourire, celui de Mme Royal ou du tracteur celui de M. Bayrou. On parle de celui ou celle qui aura à conduire la cinquième nation du monde.» Ce n’est pas encore lors de cette campagne qu’on verra Nicolas Sarkozy tout sourire sur un tracteur. Dommage.

François Fillon fait du Dutronc en parlant du candidat UDF: «le programme politique de François Bayrou, c'est moi, moi et moi.» Il aurait pu continuer la chanson: j’y pense et puis j’oublie, c’est la vie, c’est la vie.

Pascal Lamy refuse Matignon dans «La Tribune»: «Je vois bien dans la presse française qu'il y a deux mois, j'étais Premier ministre de Mme Royal, il y a deux semaines celui de M. Bayrou. J'attends juste de voir le mois prochain si je ne suis pas celui de M. Bové.» Le directeur général de l’OMC en Premier ministre du candidat altermondialiste, c’est beaucoup plus osé que le rassemblement gauche-droite de François Bayrou.

Après Ségolène Royal dimanche, François Bayrou rappelle lundi qu’il est lui aussi favorable à une VIè République: «j'inviterai tous les partis politiques français à participer à la définition de cette nouvelle règle du jeu.»

Plus fort que l’OPA, Dominique Voynet invente l’OPB, «l’offre publique de débat» aux partis de gauche avant l'élection présidentielle. Elle a souhaité sur France Inter que «les uns et les autres disent s'ils sont prêts à gouverner, sur quelle base».

Arlette Laguiller s’attaque aux vraies questions d’aujourd’hui: «C'est quand même bien qu'il y ait des partis trotskistes, des gens qui ont combattu le stalinisme pendant des dizaines d'années.»

20Minutes.fr, éditions du 19/03/2007 - 09h38

20 Minutes
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h05
Du style et du style !

Par défaut Re : Go Bayrou Go Bayrou… On s'en fou Sarkozy !

Ok, Bayrou pour 6éme République, ça donnera une nouvelle image de la France, je dirai que c'est le nouveau Chirac "français" qui revient… Bayrou animé sur la Radio SkyRock pour revenir a la communication "politique" expliqué aux jeunes…

Mais aussi, ça serait bien une femme présidente en France, c'est l'idéal pour une France "libérale" comme Royal…

Mais encore Faudel, Doc Gynéco, Stevie, etc… C'est des tout simplement des "bouffons" qui connaissent rien a la politique, et qu'ils se lancent avec ce candidat sans donné de vraie argument valabre a ce pays…

Conclusion : Inch'Allah tout sauf Sarkozy et Le Pen… Sinon c'est le K.O.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h10
j-126

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Mais encore Faudel, Doc Gynéco, Stevie, etc… C'est des tout simplement des "bouffons" qui connaissent rien a la politique
Il parait que toi tu t'y connais bien en politique mais eux au moins connaissent leur intêrets ....
Moi, je prefere Bové à Bayrou au moins bové exprime bien et clair son orientation mieux que Bayrou qui joue la balance avec son centrisme
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h16
Du style et du style !

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
Il parait que toi tu t'y connais bien en politique mais eux au moins connaissent leur intêrets ....
Moi, je prefere Bové à Bayrou au moins bové exprime bien et clair son orientation mieux que Bayrou qui joue la balance avec son centrisme
Salam,

Ah ouais, et toi t'y connais par hasard ? C'est juste mon opinion, après chacun en pense ce qu'il veut, mais Bové j'entend moin parlé de lui dans les médias, et j'en doute qu'il sera président, même aussi j'apprécie cette homme, la chance je la donne a Royal ou a Bayrou que a Sarkozy ou autre…

Je l'ai bien dit clairement Faudel, Doc Gynéco, Steevie pour moi c'est des "bouffons"…
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h16

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
oui mais bayrou il passera pas le 1er tour
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h17

Citation:
Envoyé par casaouia78 Voir le message
oui mais bayrou il passera pas le 1er tour
Qu'est ce que tu en sais? ...............
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h40

C'est pas une blague, mais l'opinion de Michel Cointat, ancien député gaulliste de Fougères et ancien ministre de l'agriculture. Il aurait préféré Villepin, "qui présente mieux sur le plan international" à Sarkozy "agité, grand parleur, mais qui n'a pas la stature pour être président de la République". De Ségolène Royal, il dit: "Je n'ai pas les mêmes idées qu'elle, mais elle présente une stature convenable pour la fonction". Il n'a rien dit de Bayrou.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sarkozy Vs. Bayrou, qui ? Benmouss Forum Général 3 09/03/2007 13h41
A Rennes, Ségolène Royal renvoie Sarkozy et Bayrou dos-à-dos doudouzazou1 Actualités marocaines 13 25/02/2007 00h30
François Bayrou de Condorcet ? ilioucha Forum Général 0 13/02/2007 17h50
Bayrou officiellement candidat. aladin60 Actualités marocaines 0 02/12/2006 13h42
Bayrou plutot que Sarkozy à droite Nbarch Actualités marocaines 16 01/10/2006 11h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38