|
| ||||
| ||||
|
Au Maroc, on voit de plus en plus de mec habilles comme des afghans avec des femmes cachees. Alors bien sur que chacun a le droit de se saper comme il veut. Tout le monde est libre. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas accepter les skinheads, les membres du Klu Klux Klan avec leur tenue blanche, les nudiste aussi alors, les adeptes du SM, les dragqueen... si on veut la liberte pour ces fascistes, et bien qu'elle soit totale la liberte alors |
|
| ||||
| ||||
| je les ai vu augmenter en nombre...et il y en a de plus en plus. Et je retourne vivre chez moi definitivement cet ete inchaallah.
|
|
| ||||
| ||||
|
Bref, pour moi si on accepte cela, en pretextant la liberte, il faut aussi accepter les groupes fascistes divers et varies.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cool, le retour d'un VRAI fasciste au Maroc. Je te conseille d'aller répéter tes paroles ignobles devant les interessés, et tu verras leur réaction. Chacun s'habille comme il veut et en aucun cas tu as le droit de dire si c'est convenable ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(encore une contradiction...) Leur reaction, je m'en tape, pour moi ils ne valent pas mieux que les gens qui votent Le Pen. L'extremisme est une poison. Je suis pour la liberte de chacun mais pas pour les fascistes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu es pr la liberté de chacun, pourquoi ne tolères tu pas leur façon de shabiller?? je crois que tu as un gros pb de logique mon pauvre...ça se soigne |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
occupe toi de tes affaires ça ne te regarde pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ...je ne me prend pour rien du tout. Et puis si le fait d'avoir 2 passeport te gene, c'est pas bien grave.Je dis simplement que cette mode afghane au Maroc est inquietante. En effet, derriere cela se cache une ideologie raciste et fasciste. Donc tant qu'ils continueront a precher la haine de l'autre, et bien je serai contre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux soldats français tués lors de combats dans le sud de l'Afghanistan | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 22/05/2006 14h53 |
| Kaboul libère le chrétien afghan, l'Italie prête à l'accueillir | Radoudou | Forum Général | 6 | 28/03/2006 21h02 |