La mode afghane

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2007, 22h16

Par défaut La mode afghane

Au Maroc, on voit de plus en plus de mec habilles comme des afghans avec des femmes cachees.

Alors bien sur que chacun a le droit de se saper comme il veut. Tout le monde est libre. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas accepter les skinheads, les membres du Klu Klux Klan avec leur tenue blanche, les nudiste aussi alors, les adeptes du SM, les dragqueen...

si on veut la liberte pour ces fascistes, et bien qu'elle soit totale la liberte alors
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h17
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: La mode afghane

Qu'est ce que tu racontes???

Tu n'es meme pas au Maroc!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h19

Par défaut Re : Re: La mode afghane

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
Qu'est ce que tu racontes???

Tu n'es meme pas au Maroc!!!
je les ai vu augmenter en nombre...et il y en a de plus en plus. Et je retourne vivre chez moi definitivement cet ete inchaallah.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h20

Par défaut Re : La mode afghane

Bref, pour moi si on accepte cela, en pretextant la liberte, il faut aussi accepter les groupes fascistes divers et varies.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h25

Citation:
Envoyé par benkabss Voir le message
je les ai vu augmenter en nombre...et il y en a de plus en plus. Et je retourne vivre chez moi definitivement cet ete inchaallah.

Cool, le retour d'un VRAI fasciste au Maroc. Je te conseille d'aller répéter tes paroles ignobles devant les interessés, et tu verras leur réaction.

Chacun s'habille comme il veut et en aucun cas tu as le droit de dire si c'est convenable ou pas.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h27

Citation:
Envoyé par SUPERSAYAN Voir le message
Cool, le retour d'un VRAI fasciste au Maroc. Je te conseille d'aller répéter tes paroles ignobles devant les interessés, et tu verras leur réaction.

Chacun s'habille comme il veut et en aucun cas tu as le droit de dire si c'est convenable ou pas.
dans ce cas, pourquoi les mecs comme toi viennent toujours donner des lecons concernant les filles au Maroc? Et pourquoi eux jugent les autres d'apostat?
(encore une contradiction...)
Leur reaction, je m'en tape, pour moi ils ne valent pas mieux que les gens qui votent Le Pen.

L'extremisme est une poison. Je suis pour la liberte de chacun mais pas pour les fascistes
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h35

Citation:
dans ce cas, pourquoi les mecs comme toi viennent toujours donner des lecons concernant les filles au Maroc? Et pourquoi eux jugent les autres d'apostat?
(encore une contradiction...)
Leur reaction, je m'en tape, pour moi ils ne valent pas mieux que les gens qui votent Le Pen.

L'extremisme est une poison. Je suis pour la liberte de chacun mais pas pour les fascistes

si tu es pr la liberté de chacun, pourquoi ne tolères tu pas leur façon de shabiller??
je crois que tu as un gros pb de logique mon pauvre...ça se soigne
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h35
Oulyd
Non membre

Citation:
Au Maroc, on voit de plus en plus de mec habilles comme des afghans avec des femmes cachees.

Alors bien sur que chacun a le droit de se saper comme il veut. Tout le monde est libre. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas accepter les skinheads, les membres du Klu Klux Klan avec leur tenue blanche, les nudiste aussi alors, les adeptes du SM, les dragqueen...

si on veut la liberte pour ces fascistes, et bien qu'elle soit totale la liberte alors
C'est toi le Fascistes chacun à la droit de faire ce qu'il veut si tu es pas content reste au State, personne ne demande ton retour au Maroc, mon gars il faut arrêter de te prendre pour le centre du monde et ce patriotisme à deux sous alors qu'on a la double nationalité Franco-Marocaine, me fait vachement sourire.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h36

Citation:

tu délires la
occupe toi de tes affaires ça ne te regarde pas
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h37

Citation:
Envoyé par Oulyd Voir le message
C'est toi le Fascistes chacun à la droit de faire ce qu'il veut si tu es pas content reste au State, personne ne demande ton retour au Maroc, mon gars il faut arrêter de te prendre pour le centre du monde et ce patriotisme à deux sous alors qu'on a la double nationalité Franco-Marocaine, me fait sourire.
...je ne me prend pour rien du tout. Et puis si le fait d'avoir 2 passeport te gene, c'est pas bien grave.

Je dis simplement que cette mode afghane au Maroc est inquietante. En effet, derriere cela se cache une ideologie raciste et fasciste.

Donc tant qu'ils continueront a precher la haine de l'autre, et bien je serai contre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deux soldats français tués lors de combats dans le sud de l'Afghanistan Skikdi Actualités marocaines 1 22/05/2006 14h53
Kaboul libère le chrétien afghan, l'Italie prête à l'accueillir Radoudou Forum Général 6 28/03/2006 21h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38