je veux dormir avec ma fiancée!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2007, 23h40

Par défaut je veux dormir avec ma fiancée!

J’ai connu ma copine en France. On est tous les deux marocains, et on etudie ensemble à la fac à Paris. On partage une chambre dans un appartement d’étudiants, nos parents sont pas au courant.
On vient à Maroc toutes les étés parce qu’on a le mal du pays, il nous manque. On a ici nos familles et nos amis. On veut pas etre comme tu ces marocains qui étudient ailleurs et restent pour toujours à l’étranger. On voulait rentrer et soutenir avec nos efforts le development du pays. Mais le dernier été qu’on a passe au bled nous a fait trop reflechir. On est allé a Marrakesh pour visiter une amie qui venait de accoucher. On est allé avec un couple d’amis français. Arrivés a l’auberge l’histoire de toujours, nos amis ils peuvent partager une chambre sans problemes, nous par contre ne pouvons mème pas rester dans le meme auberge. Par peur de prostitution. En Maroc c’est vu qu’on pense toujours au sexe,
Quand ils voient un couple ils pense a eux comme deux corps qui pratiquent le sex, et jamais comme deux personnes qui s’aiment et qui veulent dormir dans les bras de la personne qu’ils aiment! Ça changera un jour?
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 23h42

Par défaut Re : je veux dormir avec ma fiancée!!

Citation:
Envoyé par mustafree Voir le message
J’ai connu ma copine en France. On est tous les deux marocains, et on etudie ensemble à la fac à Paris. On partage une chambre dans un appartement d’étudiants, nos parents sont pas au courant.
On vient à Maroc toutes les étés parce qu’on a le mal du pays, il nous manque. On a ici nos familles et nos amis. On veut pas etre comme tu ces marocains qui étudient ailleurs et restent pour toujours à l’étranger. On voulait rentrer et soutenir avec nos efforts le development du pays. Mais le dernier été qu’on a passe au bled nous a fait trop reflechir. On est allé a Marrakesh pour visiter une amie qui venait de accoucher. On est allé avec un couple d’amis français. Arrivés a l’auberge l’histoire de toujours, nos amis ils peuvent partager une chambre sans problemes, nous par contre ne pouvons mème pas rester dans le meme auberge. Par peur de prostitution. En Maroc c’est vu qu’on pense toujours au sexe,
Quand ils voient un couple ils pense a eux comme deux corps qui pratiquent le sex, et jamais comme deux personnes qui s’aiment et qui veulent dormir dans les bras de la personne qu’ils aiment! Ça changera un jour?

?????????????????????????????? ???????????????????????????:ro lleyes:

ckoi ton probleme ?
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 23h52

mariez vous !!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 23h58

rien compris, a ton probleme, t'as dormi avec ton amie ou tu veux dormir avec?

Heuresement qu'au maroc tu ne fais pas tout ce que tu veux, deja que le pays souffre d'une reputation volatile..
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 00h29

Citation:
Envoyé par mustafree Voir le message
Bon ecoute, si tu veux dormir aupres de ta fiancée, tu devrait d'abord te marier avec elle car c'est hlam de dormir dans le meme lit avec une femme qui n'est pas ta femme.
Pour repondre a ifrah, j'aimerai lui dire qu'au maroc, les femmes( je veux dire les jeunes femmes qui commence a ce la joué occidental) ont une sale reputation aux maroc et meme a l'etranger.
A l'etranger, parce que beacoup de femmes marocaines vont se prostituer avec des hommes d'affaires des pays du golfe.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 00h36

Puce Re : je veux dormir avec ma fiancée!!

Citation:
Envoyé par morrosai Voir le message
Bon ecoute, si tu veux dormir aupres de ta fiancée, tu devrait d'abord te marier avec elle car c'est hlam de dormir dans le meme lit avec une femme qui n'est pas ta femme.
Ca se passe de tout commentaire!
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 00h36

Entrées dans le blog: 1

ca me rapelle abd rreza9 lmr7aoui 10 ans au canada ac l'accent ... amicalement mon ami et bienvenue à bladi ! c'est qu'il te faut certificat de mariage, et mème si t'aime bien ta copine et tout c'est la loi ... sinon vous pouvez louer
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 00h37

Citation:
Envoyé par hbenamara Voir le message
Ca se passe de tout commentaire!
tu est pas d'acord avec moi?
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 00h48

Citation:
Envoyé par morrosai Voir le message
tu est pas d'acord avec moi?
Excuse moi de te répondre avec une question!! Sérieusement; tu penses qu'il ne le sait pas que c'est "hram"??? Ou alors tu fais feu de tout bois pour gagner des hassanates???
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 00h52

Citation:
Envoyé par hbenamara Voir le message
Excuse moi de te répondre avec une question!! Sérieusement; tu penses qu'il ne le sait pas que c'est "hram"??? Ou alors tu fais feu de tout bois pour gagner des hassanates???
Alors pourquoi si mustafree c'est si cela est hlam, pose la question de savoir qu'il aimerait dormir avec sa fiancé.
Si il c'est que c'est hlam alor pourquoi il voudrait dormir avec elle?

Question trop bête sincerement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dormir Pendant la Prière du Fajr WRC01 Forum Islam 38 03/04/2008 11h22
A quoi pensez vous avant de dormir ? Swinae Jrad 1023 23/11/2007 18h14
Dormir pendant le Fajr saramoh Forum Islam 0 23/02/2007 21h57
Je n'arrive pas à dormir aiandouz Jrad 30 04/11/2006 15h53
Je vie l'insomnie bellavie Forum Bien-être et Santé 22 17/07/2006 03h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33