| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, sur le 88.00 bande FM il y a une nouvelle radio qui emet depuis plusieurs semaines. Elle s'appelle radio chokafi ou quelquechose comme ça... c est etrange je n ai vu aucune pub nulle part, aucune information nulle part.... je suis tombé par hasard dessus. La qualité est bien meilleure que le 106.8 qui me saoule avec leur emissions à la noix. Est ce que quelqu'un avait deja entendu parler de cett radio chokafi? ou c est moi qui est mal informé? |
|
| ||||
| ||||
|
jamais entendu parlé... pourquoi ne pas lancé une radio pour les bladien(ne)s sur bruxelles? |
|
| ||||
| ||||
|
beaucoup trop peu de bladinaute... sinon j'ai rien entendue pour la nouvelle radio.. |
|
| ||||
| ||||
|
J'l'ai aussi entendue sur Liège 94.1. Son nom c'est radio chekkafi. Mais franchement c'est pas de super qualité, on ne la capte qu'un d-jour sur deux et parfois juste qq minutes. |
|
| ||||
| ||||
|
si y a des gens intéressés pour lancer une nouvelle radio on peut faire sa...
|
|
| |||
| |||
|
MERCI BCP mais comment es tu sûr que c est la bonne orthographe? sais tu ce que cela veut dire? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.tuner.be/fiche_technique....&content=radio au revoir |
|
| |||
| |||
|
merci! je vois que tu as posté un seul message avec ton compte? c est sympa. Quoiqu'il en soi, enfin grâce à toi je sais comment cela s ecrit! merci Citation: |
|
| |||
| |||
| Bonjour j'ai lu votre message est je suis très intéressée, j'ai déjà une expérience dans une radio connue . c'était un vrai plaisir. merci
|
|
| |||
| |||
|
Je viens de m'inscrir, je crois que j'ai raté mon premier message pour vous en tout cas je voulais dire que je suis très intéressée, j'ai dèja une petite idée parceque j'ai travaillé dans une radio à bruxelles, et je serais très contente de refaire cette expérience. merci
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 13h26 |
| un ministre arabe dans le gouvernement israélien | boptitprince | Actualités marocaines | 31 | 07/02/2007 10h42 |
| Une nouvelle souche du H5N1 en Chine | anamur | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/01/2007 18h04 |
| lecture du Coran en français: bon ou mauvais? | marakchiya92 | Forum Islam | 64 | 01/09/2006 10h03 |
| Testez vos connaissances sur le monde arabe | Wallen95 | Forum Général | 21 | 22/05/2006 18h33 |