|
| |||
| |||
| Bonsoir tout le monde, En fait j’ai fais une petite recherche sur google sur le mot « blédard », et je suis tombé sur une honteuse conversation, un carnage…entre les marocains du Maroc et les marocains de France enfin d’Europe, waw franchement quel honte est ce que vous vous rendez compte du fond de cette conversation franchement je suis choqué. J’en profite pour dire au marocain d’ici que la France ne veut plus de vous, elle en a marre des étrangers des maghrébins des noirs des autres races qui sont ici que pour leur créer des problèmes (d’après les gens en pouvoir), plutôt ils veulent faire de l’immigration sélective contrôlée. Je tiens aussi a dire au marocains du Maroc, que les personnes en pouvoir labas partagent le Maroc, le pouvoir s’hérite chez nous, il y a la misère, la pauvreté, et le pire l’analphabétisme plus que 65%, je vous laisse imaginer (la personnalité, le morale, le futur) des personnes qui vivent dans cet environnement, les personnes sont prêtent a se vendre pour un futur meilleur, ce qui explique les tas d’arnaque et des faux mariages. Moralité, les marocains sont au milieu de deux vérités dont la plus belle est amère. Au final je pense qu’il y a des vraies raisons pour revoir la façon dont pense, être solidaire, frère et sœurs une communauté soudée comme les turques. Ps : l’Europe n’est pas un paradis pour tout le monde, c’est un enfer pour les personnes non qualifiées. (c’est vari qu’il y a plus de chance d’évoluer professionnellement de gagner plus d’argent si vous voulez mais il y a plus de risque d’avoir une famille dessoudé, des enfants élevés à l’européen.) Pour les investisseurs à long terme une famille heureuse basée sur des varies bases c’est beaucoup plus rentable comme projet :-)) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute si t venu foutre la merde sur le site c pas la peine pose toi deja la question pkoi tu cherche le mot bledar et sache que non la france nous rejette pas, car pour ma part et comme beaucoup on est francais et on le restera t juste jaloux TOPIC FERME |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meurtre à Ostende: Verhofstadt est profondément choqué | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 06/02/2007 11h02 |
| le voile m'a choque | bronxy | Forum Islam | 100 | 10/11/2006 20h52 |
| Choqué de l'attitude du Vlaams Belang | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 20/05/2006 19h46 |
| Oublier des images choquantes | mignonneGirl | Jrad | 36 | 25/04/2006 12h51 |
| je suis tres choque par le racisme anti-Maghrebin d un forum. | marwa2006 | Forum Général | 54 | 28/12/2005 02h37 |