| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salem Alikoum !!! J’aimerais exposer le probléme d’une de nos sœurs qui en ce moment est perdu et je ne c’est pas comment l’aider face a ce probléme… Ya cinq mois une de nos sœur a fait la connaissance d’un de nos frére… Jusque la pas de probléme … ils ont commencer à parler sur msn puis quelque temps après ils ont échanger leur numéro… Un mois plus tard ils se sont renconter puis encore une fois et ceux jusqu’à qu’ils fassent une erreur… celle de s’embrasser et de se toucher or mariage. Ils se sont rendu compte de la derible erreur faite, et ce sont promis de ne plus avoir ce genre de tentation sachant qu’il n’ont rien fait pour que cele ne se reproduise ils sont aller encore plus loin dans leur rapport… Prit par la folie soi disant de leur amour mais surtout de leur envit ils ont fait l’interdit … La pire des choses… Prit pas l’action de leur geste notre frére qui avait soit dite en passant beaucoup d’estime pour elle la perça en un seul coup … (mais ce petit coup a mis notre sœur enceinte … ). Après ce geste ils ont décider de ce séparer et de ne plus ce revoir car ce couple avait honte aux yeux de Dieu, de leur famille, ami… Le lendemain de cette action ils se revu pour ce rendre leur affaire. A ce moment la notre frére ne voulait pas arrêter la … il voulait encore d’elle. Donc il reprire leur relation illicite pour se marier quelque temps après. Mais cette reprise a été très courte. Le soir le frére l ‘appel et lui dit que tt et fini car sont pére à arranger un mariage avec une femme du bled. Il lui avait fait à ce moment le repproche que cétait la faute de la sœur quelle lui avait cacher sa vie… sur ce ils se sont dit adieu mais très difficilement. Maintenant cette sœur qui n’avait eu jusque là aucune relation ne peut l’oublier. Elle me parle sans cesse de lui et ne veut passer a autre chose, car elle découvrit il n’y a pas longtemps qu’elle est en ceinte. Elle a essayer de parler avec l’homme en question mais il ne la croit pas du tout et ne veut plus avoir contact avec qu’elle… Si je vous ai exposer se probléme c’est pour que vous m’aidiez a trouver une réponse potable à lui dire.. Je ne c’est pas quoi lui dire je n’est jamais eu a faire à ce genre de chose et c’est la premiére fois qu’on me demande conseille directement.. Elle ne veut en aucun cas avorter, et sachant que le mec ne la croit pas du tout… Elle veut soit lui envoyer des eco quand elle les fera ses ta dire dans deux semaine soit que moi je l’appel et lui parle (mais je ne veux pas le faire car je trouve que c’est déplacer qu’une femme fasse comprendre certaine choses a un homme) … Sinon ci vous avez une autre solution merci de les posters… Mais soyer sincére dans vos réponse car le temps présse… Merci a vous tous … Que Dieu vous garde, vous protége et vous réalise… inchallah. |
|
| ||||
| ||||
|
dans ce genre de situation je pense que l'intervention des parents est indispensable,c pas a toi de reglé ca,car c'est trés grave c qu'elle a fait.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa alykoum salam deja ta copine doit etre hors delais pour avorter si elle est tombée enceinte il ya 3 ou 4 mois, l'avortement est legale en france jusqua 12 semaines de grossesse. elle ne veut ni ne peut avorter, donc il lui reste pas 36000 solutions: - soit le mec ne veut rien entendre: elle va etre mere celibataire (allah ynajinna w ynajikoum), meme si elle a le soutien de sa famille ce qui est tres tres peu propable - soit elle le force a se marier avec elle, il na pas le choix, elle na pas a assumer toute seule sa betise, elle met ses parents a lui au courant, quite a demander a faire un test adn, ils seront obligés de la croire |
|
| |||
| |||
| Citation:
il fait quil ce mari avec elle il na pas le droit de la laisser tomber il faut une intervention de ses frere encle ou parents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Obliger le mec a l'epouser n'est pas une bonne solution, il ne veut pas d'elle, et elle doit avoir un minimum d'amour propre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et elle ne veut pas avorter, donc c'est reglé, elle doit s'assumer! et a mon avis il faut vraiment qu'elle l'oblige a se marier avec elle, ne serait ce que le temps de mettre le bb en vie puis divorcer, car elle ne va pas mettre toute sa famille a dos toute sa vie!! ça doit etre lourd a porter! et puis c facile de tirer un coup et partir comme ça comme un lache, il doit payer ce connard aussi |
|
| |||
| |||
|
Salem Alikoum, La seule solution que je puisse te donner, c'est que ta copine aille voir son frère ou bien, si elle a trop peur, qu'elle demande à un super bon ami, de confiance, de se faire passer pour son frère et de mettre le mec à l'amende, il faut assumer, ils étaient 2 pour cet acte, et bien il faut l'assumer à 2 !!!! le pseudo frère doit bien lui faire comprendre qu'on ne se fout pas de sa soeur et qu'il a intérêt à rappliquer chez ses parents, il doit être ferme et convaincant, et s'il faut qu'il le ménace qu'il le fasse, car je ne vois pas 36 solutions !!!! et la pression c'est maintenant qu'il faut la mettre pas dans 4 semaines !!!!! j'espère que tout va bien se passer inch'Allah. N'hésite pas à nous tenir informées et bon courage à ta copine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a moins qu'elle ne soit une extra-terrestre tout le monde saura qu'il a été concu bien avant le mariage, et c'est suffisant pr qu'elle se mette sa famille a dos, surtout si elle divorce en plus. y a d'autres facons pour ke ce con paie! elle a qu'à porter plainte et l'accuser de viol! |
|
| ||||
| ||||
|
des hypocrites, au début je suis musulman pratiquant, j'ai peur d'Allah et en fin de compte, ils n'ont peur que des voisins, quelle inconscience, il peut se marier mais pas avec elle, qui est enceinte de lui, parce que monsieur était tellement préssé qu'il n'a pas penser à mettre un présérvatif, et maintenant elle doit se débrouiller toute seule comme une grande! non il ne faut pas qu'elle se laisse faire, si elle veut garder son bébé, elle ne l'a pas fait toute seule! et puis ce petit morveux, qui fait l'homme pour coucher, se cache maintenant derrière papa et maman pour ne pas l'epouser, à la place de la fille, je ne voudrais jamais de ce lâche! même si je dois assumer toute seule! |
|
| ||||
| ||||
|
excellente idée!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marre de souhaiter la bonne année... | lizzie911 | Jrad | 35 | 03/01/2007 16h03 |
| bonne année les muslims ! 1427 | zmax91 | Forum Général | 14 | 31/01/2006 15h22 |
| Quelqu'un a-til des chatons à donner? | celidee2 | Forum Général | 27 | 19/01/2006 19h35 |
| La bonne attitude pour mincir | saraha-raha | Forum bladinettes | 33 | 07/01/2006 03h37 |
| Ma belle mère veux faire un pelerinage | angelomar | Forum Général | 34 | 14/11/2005 23h21 |