|
| |||
| |||
|
salem alikoum !!! Comme vous pouvez le savoir avec tout ce qui m'est arriver ... il y a eu des conséquence mon pére veut me marier avec un homme que je n'est pas choisit... si je devais écouter l'amour de ma vie qui ne veut plus entendre parler de moi je devrais accepter mais pour d'autre je devrais partir fuir chez moi !!! mais comment je ne peut pas tourner le dos a mes parents car ce sont tt d'abord mes parents ceux qui ont permis d'être la femme que je suis maintenant... mais je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça... il arrive la semaine prochaine... car le tps que mon pére ns avait laisser pour ns remettre ensemble s'écoule et aucune news de lui me redonne espoir... il reste dans mon coeur je ne pourrait l'oublier pour tout ça c horrible... comment faire ??????????? jattend vraiment aune aide précieuse de votre part... |
|
| ||||
| | ||||
|
salut , tu as quel âge ? si tu es encore jeune ; moins de 20 ans . J'irai voir une association, tu habites toute seule , tu te cherche un boulot , tu te pr"serves pour prouver à tes parents que tu es une personne CAPABLE de t'assumer et d'assumer tes choix et que tu n'es pas une BREBIE qu'on vent une fois qu'elle est GRASSE. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se croirait au moyen age dis a ton père que c'est contraire aux principe de l'islam ce quil fait, sil est un bon musulman ca le fera ptetre un peu reflechir |
|
| ||||
| ||||
|
les mariages de force existent vraiment? je croyais que c'était juste des accusations gratuites pour enlaidir notre image d'arabo musulmans?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne fais pas cette betise d'accepter d'etre mariée de force! t'es en france bordel; parle avec ton pere ou fais intervenir un intermediaire, une tante ou un oncle, pour lui faire entendre raison, sinon tu utilises les gros moyens , contacte des assoc ou va habiter chez qq de ta famille et ne te sacrifie surtout pas comme ça, tu es un etre humain pas une marchandise!! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| | ||||
| si si ç aexiste en FRANCE encore plus qu'au maroc , paradoxalement
|
|
| |||
| |||
| oui parce qu'en france les gens sont restés bloqués par peur |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Le Mariage a la Tunisienne | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 17/07/2007 22h17 |
| Mariage Forcé | Hibou57 | Forum Général | 12 | 21/09/2006 21h38 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |