mariage de force

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2007, 10h01

Par défaut mariage de force

salem alikoum !!!

Comme vous pouvez le savoir avec tout ce qui m'est arriver ... il y a eu des conséquence mon pére veut me marier avec un homme que je n'est pas choisit... si je devais écouter l'amour de ma vie qui ne veut plus entendre parler de moi je devrais accepter mais pour d'autre je devrais partir fuir chez moi !!! mais comment je ne peut pas tourner le dos a mes parents car ce sont tt d'abord mes parents ceux qui ont permis d'être la femme que je suis maintenant... mais je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça... il arrive la semaine prochaine... car le tps que mon pére ns avait laisser pour ns remettre ensemble s'écoule et aucune news de lui me redonne espoir... il reste dans mon coeur je ne pourrait l'oublier pour tout ça c horrible... comment faire ???????????

jattend vraiment aune aide précieuse de votre part...
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 11h30
Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : mariage de force

salut , tu as quel âge ?
si tu es encore jeune ; moins de 20 ans . J'irai voir une association, tu habites toute seule , tu te cherche un boulot , tu te pr"serves pour prouver à tes parents que tu es une personne CAPABLE de t'assumer et d'assumer tes choix et que tu n'es pas une BREBIE qu'on vent une fois qu'elle est GRASSE.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 11h32
Use with caution

Citation:
Envoyé par samiadahobel Voir le message
salem alikoum !!!

Comme vous pouvez le savoir avec tout ce qui m'est arriver ... il y a eu des conséquence mon pére veut me marier avec un homme que je n'est pas choisit... si je devais écouter l'amour de ma vie qui ne veut plus entendre parler de moi je devrais accepter mais pour d'autre je devrais partir fuir chez moi !!! mais comment je ne peut pas tourner le dos a mes parents car ce sont tt d'abord mes parents ceux qui ont permis d'être la femme que je suis maintenant... mais je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça... il arrive la semaine prochaine... car le tps que mon pére ns avait laisser pour ns remettre ensemble s'écoule et aucune news de lui me redonne espoir... il reste dans mon coeur je ne pourrait l'oublier pour tout ça c horrible... comment faire ???????????

un mariage de force??

on se croirait au moyen age

dis a ton père que c'est contraire aux principe de l'islam ce quil fait, sil est un bon musulman ca le fera ptetre un peu reflechir
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 11h59
Paname , paname, paname

les mariages de force existent vraiment? je croyais que c'était juste des accusations gratuites pour enlaidir notre image d'arabo musulmans?
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 12h06
Aïd said wa hawli ladid

Citation:
Envoyé par samiadahobel Voir le message
salem alikoum !!!

oui tu as quel age? es tu independante financierement?
ne fais pas cette betise d'accepter d'etre mariée de force! t'es en france bordel;
parle avec ton pere ou fais intervenir un intermediaire, une tante ou un oncle, pour lui faire entendre raison, sinon tu utilises les gros moyens , contacte des assoc ou va habiter chez qq de ta famille et ne te sacrifie surtout pas comme ça, tu es un etre humain pas une marchandise!!
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 12h09

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
ne fais pas cette betise d'accepter d'etre mariée de force! t'es en france bordel;
parle avec ton pere ou fais intervenir un intermediaire, une tante ou un oncle, pour lui faire entendre raison, sinon tu utilises les gros moyens , contacte des assoc ou va habiter chez qq de ta famille et ne te sacrifie surtout pas comme ça, tu es un etre humain pas une marchandise!!
arrête de me copier toiiiiiiiiiiiiiiii toi

lol
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 12h10

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
les mariages de force existent vraiment? je croyais que c'était juste des accusations gratuites pour enlaidir notre image d'arabo musulmans?
si si ç aexiste en FRANCE encore plus qu'au maroc , paradoxalement
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 12h11
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par elma3ti Voir le message
si si ç aexiste en FRANCE encore plus qu'au maroc , paradoxalement

oui parce qu'en france les gens sont restés bloqués par peur
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 12h12

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
tu croit que employer les gros moyens resoudra le probleme
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 12h14

Citation:
Envoyé par sinnane Voir le message
tu croit que employer les gros moyens resoudra le probleme
oui celui là ensuite elle auras un autre problème qui lui aussi a une solusion
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariage Marocain! nina2004 Forum Culturel 31 14/05/2008 17h40
Les hommes et le mariage Wallen95 Histoires de coeur 28 11/12/2007 11h56
Le Mariage a la Tunisienne Radoudou Histoires de coeur 8 17/07/2007 22h17
Mariage Forcé Hibou57 Forum Général 12 21/09/2006 21h38
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38