| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| zak ta oubli on a mangé tout les deux ![]() bar9ou9 tu l'a mangé tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait, hier soir je suis passée au super et j'ai failli acheter un truc tout fait (genre le kit pr faire un poulet asiatique) et aprés, vu que je ne suis plus trop de la première minceur, j'ai regardé la liste des ingrédients j'ai halluciné que des cochonneries, du style huile de palme hydrogénée et tout le bordel...du coup, j'ai acheté de la sauce pimentée, de la sauce soja et comme j'ai le temps (1H30 par jour) pr cuisiner, je l'ai fait moi-même.. hyper simple, tu coupes ton blanc de poulet en fines lamelles...tu fais revenir ds de l'huile de sésame des oignons rouges, de l'ail, tu ajoutes des champignons noirs, de paris, des haricots coupés en petits morceaux, le poulet, les carottes en fines lamelles, des petits bouquets de brocolis, des pousses de bambou (tu as ta dose de légumes pr la semaine en plus ), de la sauce soja, du piment, de la sauce d'huitre et diverses épices chinoises...tu laisses cuire au wok...tu mets à tremper tes vermicelles..une fois que c'est fait tu rajoutes dans le wok, tu 7arak meziane, tu rajoutes coriandre et un peu de menthe (moi j'aime bien foutre de la menthe partout...)
|
|
| ||||
| ||||
|
viennoiserie au fromage blanc et ciboulette.
|
|
| ||||
| ||||
| voilà
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| tu m invites??????????,,
|
|
| ||||
| ||||
|
za3ma jvoulais prendre la soupe "royco" !! j'ai fait le truc ! au moment de la boire ! pouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaac cccccccccc c'est dégueulasse ce truc |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai ramené mon repas aujourd'huie...marre des sandwichs : poulet roti au four avec pommes de terre+oignons....1 Mami Nova au sucre de Canne et 2 clémentines
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre les soupes maison j'aime pas trop xD Pour ma part, j'ai mangé des frites et de la tarte aux pommes |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Pâtes, rôti hâché et salade. Menu du boulot. En principe, je ne mange jamais au travail, mais il arrive que je fasse des dérogations selon le met. Je déteste manger devant des gens et ceci explique cela. |
![]() |
| Tags |
| diner, menu, repas, repas midi, souper |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Monte dans un arbre et mange un régime de bananes" | boptitprince | Maroc / Belgique | 14 | 11/11/2007 22h00 |
| j ai mangé de la gelatine de porc! | nadia31 | Forum Islam | 68 | 30/07/2007 06h26 |
| son fils mange du porc | ideal | Forum Islam | 117 | 29/07/2007 16h47 |
| ce quartier de lyon me mange le moral | khamala | Forum Général | 40 | 23/12/2005 16h38 |
| chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir | alessandrina | Forum bladinettes | 178 | 25/11/2005 20h03 |