| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous avez mangé quoi ce midi Citation:
oui mais la sauce a sa7ebti la sauce autour du rizzoto... ![]() ma collègue a bien préciser dans le mail qu il y avait 2 personnes de confess musulmane (pas deporc ni d'alcool)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Re : vous avez mangé quoi ce midi elle était comment la sauce? décris la nous |
|
| ||||
| ||||
nan mais laisse tomber le mec à la fin il a dit y avait koi dans la sauce
|
| ||||
| ||||
T'es musulmane ? Ah bon ? Tu crois et tout ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous avez mangé quoi ce midi
|
| ||||
| ||||
Question, quand l'alcool a cuit, c'est plus de l'alcool |
|
| ||||
| ||||
Je te propose : - en entrée : dans un plat dispose tes feuilles de salade (avec vinaigrette), ensuite dans un bol tasses chaque ingrédient (mais, carottes rapées, betterave rapée, celeri rapé) et retournes le dans l'assiette : ca va te faire des petites montagnes (belle présentation) disposes autour du plat des oeufs (coupés en 4 en longueur) -plat : épaules de mouton dans un bol mets du beurre/camoun/sel poivre/ ail haché : le beurre va attendrir la viande et la camoun/ail lui donner de la saveur badigeonnes tes épaules avec et recouvres les de papier alu enfournes tes épaules jusqu'à cuisson : de tps en tps ouvre le papier alu et regarde avec un couteau la cuisson de ta viande dans un plat ovale : dispose tes épaules en les enchevêtrant en accompagnement : haricots verts (idem épaules dans une casserole prépares les avec une noisette de beurre/camoun/sel/poivre) et pommes de terre sautées - dessert : salade de fruits te prends pas la tete achetes une boite de conserve et rajoutes banane/litchis/kiwi en morceaux : à servir frais. Voila j'ai fini de raconter ma vie. Je te dis bon courage et bon repas en famille ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| diner, menu, repas, repas midi, souper |
Discussions similaires à " Vous avez mangé quoi ce midi?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous avez mangé quoi ce matin | moonlight1984 | Cuisine marocaine | 429 | 04/10/2011 10h16 |
| Vous avez mangé quoi ce matin et au gouter ? | Osimo | Cuisine marocaine | 317 | 16/04/2009 22h01 |
| ce midi vous avez mangé quoi ? | Ihoudi | Jrad | 2 | 03/12/2008 15h24 |
| vous avez mangé quoi ce jour d'al3aid? | PsychoLution | Jrad | 47 | 19/12/2007 17h32 |
| vous avez mangé quoi ce midi ;) | nanouche | Jrad | 58 | 25/07/2006 15h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |