|
| ||||
| ||||
|
j'ouvre ce sujet pas pour dénigrer mes soeurs qui savent d'ou elles viennent et ou elles vont, mais seulement pour parler de ces connes qui ont assisté au meeting de sarko dimanche dernier. en regardant les zapping sur canal+, je vois une maghrébine voilée en train d'acclamer le saint sarko!!!! je ne sais pas qu'est ce qui lui passé par la tête pour aller soutenir un nain!!! la première chose que je me suis dis, peut être que la meuf s'est trompé de meeting, elle a cru que c'été tarik ramadan ou amrou ... je croyais que c'été seulement les petits boubous de Neuilly-sur-Seine qui vineraient sarko, mais hélas sa sainteté a gagné le coeur des nos macha allahiste aussi!!!! si klk1 sur ce site connait cette meuf, il a qu'à lui dire de se repentir (elle vient de commettre un grand péché lol), manger le hallouf vaut mieux qu’aller voire ce petit nain. aller supporter un mec à double visage, quand il s’agit des présidentielle, il est cool, zen, open-minded, il aime tout le monde………..les jeunes des banlieux, les musulmans….. mais quand il remet la veste du ministre de l’intérieur, là tout change, si il y a de la merde dans la banlieux c’est à cause des noirs et arabe, il rempli chaque jours des charters par des centaines d’africains. Elle est ou sa coolité !!!! il me fait trop marrer quand il dit, oui les épreuves m’ont changé, elles ont changé quoi quoi en toi ???? la tenue vestimentaire !!!! ou bien la façon de parler !!!..... je préfère que cette macha allahiste aille soutenir Le pen, au moins lui il est authentique et on sait bien que si il arrive au pouvoir, on se sera baiser (excuse pour le terme) avec finesse, au moins lui il est claire ça sera préference française, ça veut dire si y a un étranger (même français d’origine étrangere) et un français de souche dans un entretien, il faut donner la priorité au petit blanc. Ce que dit Le pen haut, Sarko le pense bas !!!!! Jusqu’à quand nous petites mimi beurettes seront dupes et iront supporter n’importe qui. Vivement ou tous les gens (arabes,berbers, asiatique, noirs) se réveillent et défondent leurs intérêts, il est temps de leurs dire qu’on est pas une merde ( si on est là c’est parce que vous avez foutu la merde dans nos pays d’origine, vous soutenez des dictatures au pouvoir partout en afrique, vous avez payer nos richesses………. si il y a du chômage en france c'est parce que il y a des étrangers qui égorgent leurs moutons dans les baignoirs, si il y a des sociétés qui se délocalisent c'est parce les musulmans font la prière cinq fois par jours......................... .........lol En avant mes frères et sœurs et ne laisser pas ces bouffons nous marcher sur les pieds . Votez massivement le 21 Mars Dernière modification par arwas75 ; 20/03/2007 à 14h16. |
|
| ||||
| ||||
|
Ben qu'est ce que tu veux, ya des Hmarates partout ... |
|
| |||
| |||
|
Merci pour ce petit "rappel"...C'est vrai il parle tellement bien parfois que bcp se laisseraient très vite embobiner....!!! Perso je suis anti sarko et j'évite de l'écouter car j'aurais peur que ses chuchottements (tels ceux du chitane) me fasse dévier vers son camps... |
|
| |||
| |||
|
méfie toi des manipulations, méfie toi des contrefaçons...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
déja ya aussi des beurs qui le soutiennent pour commencer ils sont carément venus le défendre sur Canal+, oui mais bon ce sont des mecs, c'est pas grave hein ![]() et de toute facon elles font ce quelle veulent, meme si je les comprends pas |
|
| ||||
| ||||
|
je pensais que chacun a le droit de voter pour qui il veut?
|
|
| ||||
| ||||
|
T'as un prob avec les personnes de petite taille ? S'il sarko ets un connard kes ça avoir avec sa taille. Je sais ça n'a rien à voir avec ton post mais fallait que je le dise
|
|
| |||
| |||
| oui l'agneau peut voter pour le boucher |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai pensé ca aussi et jsavais pas que cétait haram tout ca bref jcomprends pas ceux qui soutiennent sarko (lol jpeux pas le blairer) mais faut pas pousser et enplus la "communication" l'ump est fort la dedans, le faite que ces filles et garcons soient au premier rang c'est pas pour rien effet marketing garantie la preuve ce topic Dernière modification par waRm ; 20/03/2007 à 14h26. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votez Sarko | BenBomba | Forum Général | 130 | 13/03/2007 13h11 |
| Sarko vs Thomas Ngijol | amir80 | Forum Général | 17 | 04/03/2007 21h49 |
| Vidéo: Ces beurs qui votent Le Pen | polomnic | Maroc / France | 68 | 13/06/2006 18h45 |
| La politique expérimentale sarko | cuerpo | Forum Général | 112 | 28/03/2006 19h19 |
| Aziz Senni ou ces Beurs qui montent | wadid | Actualités marocaines | 1 | 17/11/2005 23h00 |