|
| |||
| |||
| Citation:
je sais que tu n'es pas dupe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les promesses n'engagent que ceux qui les croient le truc que j'apprécie chez Sarko, c'est qu'il fout un coup de pied dans la fourmillière Du style, bouleverser le quotidien de ceux qui bénéficient des régimes spéciaux et de tout plein d'avantages aux frais de la princesse ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les plupart de l'argent est utilise pour payer les interets de la dette, puis pour le fonctionnement (salaire, electricite, eau...), apres, il ne reste plus rien. Donc faut arreter de croire les promesses des uns et des autres. Et c'est pour ca que j'aime Bayrou, car lui, il le dit tout le tps que ni Sego ni Sarko ne respecteront leurs engagements simplement car ils ne le peuvent pas. |
|
| ||||
| ||||
| C'est la dèche au Bengladesh car c'est la dette au Bengladesh !!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
précariser un peu plus les plus faibles etc.... sans parler de sa politique extérieure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les sans-papiers, c'est médiatique tt ça , c'est très compliqué les procédures d'expulsion (et je connais des sans-papiers, j'ai été à l'école avec des sans-papiers) la précarité , ben oui, c pour ça qu'il faut voter Arlette au premier tour, on sait jamais la politique extérieure, perso, je ne vote pas en fonction de ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jvois quil a bien choisi son pseudo krkrkrkr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car a part etre une jolie phrase politique, je ne vois pas ce que ca veut dire... ils font quoi les autres pour les plus faibles. Ils leur donnent des mercedes avec un voyage en Polynesie? |
|
| |||
| |||
| Citation:
non là non je peux t'assurer que ça va très vite que te dire? je n'aurais jamais pensé qu'on puisse défendre le programme de sarko tellement il est inqualifiable jusqu'à la création de son ministère de l'identité nationale mais où on va???? enfin bon chacun ses idées mais moi j'irais voter pour la première fois de ma vie car il me fait VRAIMENT peur et que j'ai peur pour mes proches pas encore naturalisés et pour tous les gens aux revenus modestes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois que l'on a admis cela, on peut essayer de s'adapter au mieux pour la France redevienne competitive. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votez Sarko | BenBomba | Forum Général | 130 | 13/03/2007 13h11 |
| Sarko vs Thomas Ngijol | amir80 | Forum Général | 17 | 04/03/2007 21h49 |
| Vidéo: Ces beurs qui votent Le Pen | polomnic | Maroc / France | 68 | 13/06/2006 18h45 |
| La politique expérimentale sarko | cuerpo | Forum Général | 112 | 28/03/2006 19h19 |
| Aziz Senni ou ces Beurs qui montent | wadid | Actualités marocaines | 1 | 17/11/2005 23h00 |