|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de RMI de SMICS d'allocations...... et là bas il faut être un HOMME brut a létat sauvage et le démontrer tout le temps au moindre moments de faiblesse.... AIE AIE AIE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le type il était avec balladur avant donc de droite jvois pas pourquoi il aurait changé comme ca d'un coup n'empeche que sarko jpeux pas le blairer lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas de sauveur en ce bas monde...... |
|
| |||
| |||
| En tout cas, je suis bien contente de ne pas devoir voter en France. Entre la droite qui ne pensent qu'à garder les privilèges de l'ancien régime et la gauche qui veut en faire un minimum pour un maximum et créer un état d'assister (d'ailleurs ils ont quasi réussi), eh ben comme dirait Gad "on est pas sortis de la berge! |
|
| |||
| |||
| Citation:
non elle veut faire comme la droite mais sans que ça se sache alors elle saupoudre de mesurettes sociales ![]() |
|
| |||
| |||
| José Bové! C'est le seul qui s'inquiète vraiment de votre santé! |
|
| |||
| |||
| moi si j'ai une consigne votons CONTRE sarko mais voter pour quelqu'un alors là la seule chose qui est sure selon moi c'est qu'avec lui ce sera la cata comme jamais |
|
| |||
| |||
| votez pour Gérard Schivardi.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votez Sarko | BenBomba | Forum Général | 130 | 13/03/2007 13h11 |
| Sarko vs Thomas Ngijol | amir80 | Forum Général | 17 | 04/03/2007 21h49 |
| Vidéo: Ces beurs qui votent Le Pen | polomnic | Maroc / France | 68 | 13/06/2006 18h45 |
| La politique expérimentale sarko | cuerpo | Forum Général | 112 | 28/03/2006 19h19 |
| Aziz Senni ou ces Beurs qui montent | wadid | Actualités marocaines | 1 | 17/11/2005 23h00 |