| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Dites moi, vous en penseriez quoi de l'ami d'un très bon ami, qui questionne votre copine pour savoir si vous avez des vues sur quelqu'un, et qui vous pose des questions du genre: es tu mariée? es tu d'accord qu'il faut se marier jeune? Et puis, tout à coup, qui vous dit à peine bonjour? Dernière modification par hennayate ; 21/03/2007 à 15h49. |
|
| |||
| |||
|
qu est ce que vous avez tous avec vos pieds qq un peut il m eclairez ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (mais ce ne sont pas les miens, chuut!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et que penser des filles qui s'emballent et succombent dès qu'un mec sort le mot magique "mariage"?? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai dit: non oui et la copine a dit non A priori ça me semble correct, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'elles sont bien trop jeunes pour penser à ça .Pour de vrai, je ne compte pas me marier maintenant, mais je trouve cela curieux, c'est juste pour ne pas me faire avoir la prochaine fois... je demande à des personnes ayant de l'expérience. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nos hommes sont des guerriers |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Perso par expérience je dirais juste que parler c'est bien, mais que les mecs devraient d'abord penser à agir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Recherche homme de foi ou Imam pour célébrer un mariage (fatiha) | mayssana | Forum Islam | 46 | 16/03/2007 13h00 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |