| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta "plaidoirie" pour le "non-voile" est une insulte à l'islam!Bien sûr, l'instruction est importante,le Prophéte(saw) a dit "cherchez le savoir même jusqu'en chine"... Il(saw) a dit aussi:" l'encre du savant est plus sacré que le sang du martyr".... Il reste que le voile est une prescription divine pour toute femme musulmane et jeune fille ayant atteint la puberté!Il se trouve qu'aujourd'hui sous prétexte que nous vivons dans des sociétés non-musulmanes, il faut laisser à la maison sa religion.C'est de la lâcheté et une hypocrisie envers Dieu! Le musulman et la musulmane sont musulmans 24h24 que la sociéte le veuille ou non!Il n'est pas question de taire son identité et raser les murs pour satisfaire et se rendre complice des intolérants et de l'intolérance! C'est cela le vivre ensemble!Est-ce que ces jeunes filles sont des "terroristes" est-ce qu'elle trouble l'ordre public?Est-ce qu'elle dérange leur camarade? La réponse est non! Dernière modification par Daran ; 21/03/2007 à 16h21. |
|
| ||||
| ||||
| C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ce ne sont pas plutôt les barbus qui ont bourré les crânes des petites filles et des adolescentes au point de leur faire croire que le port de ce bout de tissu les protège alors qu'en réalité il en fait des tentations malsaines pour les mâles que l'on couvre pour avoir la paix.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon, d'accord pour le voile : mais dans ce cas, pour quelles raisons interdirait-on le sittar, ou la burka, ou pire encore ?! Et quand bien même, si le voile est autorisé pour les cours, comment faire pour le cours de natation ? Le leur intedirait-on uniquement pour le cours de atation ?Ca n'aurait aucun sens ? Et laisser à l'élève le droit de manifester sa religion ? Comment faire alors pour clairement lutter contre ceux qui refusent l'enseignement de certains cours (biologie, géocraphie, histoire) ? Ce qui était deveu clairement nécéssaire, c'était d'amener un signe fort face à certains "extrêmistes en cullote courte... C'est dommage, mais on ne le répétera jamais assez : une majorité a payé à cause d'une minorité : mais ne faire payer q'une minorité, c'est faire un "deux poids, deux mesures", non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J e t'explqiue que pour nous ca fait longtemps qu'on nous a demander de laisser les signes religieux cachés et au placard , tu ne ressort que nous on a le droit . Non on a pas plus le droit et cest rentrer dans les moeurs depuis longtemps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelles habitudes???? integrer quelle us et coutumes???? explique moi je ne comprend pas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
la plage ony va pas très cher, moi en tout cs je n'y vais pas et si j'y vais je ne risque pas de me mettre en maillot, il ne faut pas rêver !!!! qd à ton ex elle t'a dit nimporte quoi, on est libre, c'est encore cette foutu etiquette de la femme soumise qui nous colle à la peau !!!! al hamdulillah on est libre notre voile n'est pas une contrainte pour nous, ça serait une contrainte on ne le porterait pas, logique !!! on l'aime ce voile, on l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee e il faut que vous rentriez ça dans votre tête et que vous l'assimiliez parce que ça ne risque pas de changer de si tôt. et qu'est-ce que ça a changé pour les chrétiens cette loi ??? je suis curieuse de savoir !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien entendu on leur dit rien a ceux qui portent ces croix !!! Me dis pas que c'est rentré dans les moeurs stp !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la laiciter au sein de ces institutions on ne demande pas au citoyen d'etre laique c'est l'etat qu'il l'est on ne DEVRAIS pas demander au etudiants d'etre laique, c'est l'ecole qu'il l'est.... c'est tres simple pourtant.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voile est il religieux? | imene75013 | Forum Islam | 286 | 30/10/2008 14h12 |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| Villiers veut interdire le voile dans tous les lieux publics | soussiya | Actualités marocaines | 71 | 20/02/2007 19h01 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |