| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le niveau est different ![]() c'est là ou tu mélanges tout, la liberter un mot qui devrais normalement te suffir si t'est pas trop obtus.... si tu veut je te compile le tout histoire de comprendre plus vite... Dernière modification par zouhir001 ; 21/03/2007 à 16h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On porte juste un voile sur notre tête, c'est grave ? Quand tu parles de la façon de s'habiller des chrétiens, je t'ai posé la question plus haut mais tu n'a pas juger bon d'y répondre ... Jte la répète, est ce que chez les chrétiens, il y'a une manière de s'habiller spécifique et obligatoire ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Zouhir, me dis pas que c'est celle-là la loi ?? On dirais plus une parodie ! .?? C'est plus marrand et ridicule qu'autre chose ! Et puis l'article 6, m'a vraiment choquée ! ! Sinon le dernier article est complétement ridicule ... Les boudhistes peuvent porter la kippa, les chrétiens le voile ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'est pas en faisant des certaines choses prescrites qu'on a mis notre religion au placard ... |
|
| ||||
| ||||
| la loi est contraire aux valeurs de la republique... qui ose le nier???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Arrete dinsinuer ce que je ne dit pas c'est fatiguant je ne t'ais pas dit menteuse mais pas dire nimporte quoi , a quoi tu vois que ce sont des gitans tu leurs a demander? , tu mexcusera mais la majoritée des gitans sont par choix de vie et par coutume autonome et otarcique enfin dans les grandes lignes ya encore et comme toujour des exceptions. Bon sur ce j'abandonne le probleme cest que meme en vous montrnant que nous aussi avaont du un jour abandonner ca a lecole , vous ne voulez toujour aps comprendre que cest comme ca dans un pays devenu laique sinon on retourne a letat de religion et crois moi ca serait bien pire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as le profil du genre de gars qui vote pour De villiers cad méconaissance totale de l'Islam et tu prétend connaitre l'Islam parfaitement, ta prétendue ex copine qui sait tout de l'islam justement ne sait rien du tout de l'islam et toi sous pretexte qu'elle ne porte pas le voile tu la soutien pfffffffff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voile est il religieux? | imene75013 | Forum Islam | 286 | 30/10/2008 14h12 |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| Villiers veut interdire le voile dans tous les lieux publics | soussiya | Actualités marocaines | 71 | 20/02/2007 19h01 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |