|
| ||||
| ||||
| A mon tour je viens vous parler d'une série pour laquelle j'ai craqué (merde une de +) et découverte sur série club : OZ Oz ou l'univers carcéral dans toute son horreur, d'ailleurs Prison break à côté c'est pizza pie. Qui connait ![]() Petit synopsis pour ceux qui veulent en savoir un peu plus ![]() OZ, feuilleton atypique A la différence d'un feuilleton "classique" qui met souvent en avant les rapports hommes/femmes (qu'ils soient sociaux, professionnels ou amoureux), cette série dépeint le quotidien d'hommes très différents mais dont le seul point commun est d'être enfermés dans un même lieu clos et dont les seuls rapports sont des rapports de force. Les tensions internes qui se créent entre les différents clans (aryens, musulmans, homos, mafieux, latinos, noirs...) |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déjà entendu parler de cette série mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir... Donc, c'est une série à regarder...intéressant tout ça... Où est-ce qu'on peut se procurer le début des épisodes sinon? Je ne capte malheureusement pas la chaîne dont tu parles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu t'en fous alors dégage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| (Ha? toi aussi tu vois des gens morts )J'adore cette série, je l'ai vue pour la premiere fois il y a des années sur canalplus belgique et je n'avais pas eu l'occase de voir plus que qq episodes de la saison 1, j'espère enfin la voir en entier. A noter qu'elle sort en dvd en ce moment, déjà une seaison, à 20 euro c'est pas cher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préviens qu'il y a des scènes (beaucoup même) très crues Citation:
Ptit clin d'oeil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai téléchargi toute la saison uno moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Autre très bonne série Qu'ils le veuillent ou non d'ailleurs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vis ma Vie de Bladi | TajineDiesel | Jrad | 1015 | 15/02/2008 20h19 |
| Les bonnes veilles series | seinalinda | Cinéma - Télévision | 65 | 15/05/2007 14h00 |
| Le Trone de Fer (A Song of Ice and Fire) de G.R.R. Martin adapte en serie tele | kitti_3000 | Forum Culturel | 15 | 08/03/2007 15h06 |
| Série: Kevin Hill | mehdimarrakch | Cinéma - Télévision | 33 | 04/03/2007 18h03 |
| la serie un.dos.tres | lola2402 | Cinéma - Télévision | 0 | 14/11/2006 18h53 |