| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salamo'aleykoum voila je voulais savoir comment vous réagiriez si votre mari un jour vous demandait si vous avez déjà eu des conquêtes amoureuses, bref si vous avez deja friquoté avec un mec ??? deuxième question:doit-on tout réveler à son mari jusqu'au moindre détail de notre passé ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça t'avancerait a quoi??? le passé c'est ton passé fais en sorte qu'il ne desserve pas ton present et ton futur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est sûr mais forcément tu as des petits secrets. |
|
| ||||
| ||||
| oué mais si le mari te saoule et veut savoir et te pose souvent des questions de ce genre! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Citation:
Citation:
tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais enfin vaut mieux pas avoir de passé comme ça la question se pose pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ne rien dire reviendrait à lui faire croire le contraire??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je dis que tu es le meilleur modo je sais ce que je dis ah si tous les hommes (marocains) avaient ta mentalité on gagnerait un sciecle en avant ![]() ps: prends pas la grosse tete non plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() comme ça vous êtes quittes |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |
| Testez votre cuhit | sWiW | Jrad | 5 | 07/11/2006 13h01 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| Le coup de gueule d' une militante tamazighte | Ttamazight | Forum amazigh | 111 | 31/10/2006 21h29 |