|
| ||||
| ||||
|
Un gars et une fille était sur une route a 100 à l'heure sur une moto. La Fille : Ralenti j'ai peur! Le Gars : Nan arrête c'est marrant! La Fille : Nan c'est pas marrant, stp j'ai trop peur !! Le Gars : Bah dis moi que tu m'aime La Fille : Ok, je t'aime, Ralentis ! Le Gars : Maintenant donne moi un grooos câlin (.. La Fille lui fait un câlin..) Le Gars : Tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, à cause d'un problème de freins, 2 personne y était mais un seul a survécu.. La réalité : A mi chemin sur la route, le gars a réalise que c freins ne marchait pu, mais il voulait pas le dire a sa copine, A la place de ça il lui a fait dire qu'elle l aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ça.. ---------------------------------- histoire tres touchante , ki montre ke par amour on peut offrir la vie comme cadeau waw , maisi la question ki se pause , est ce k' un amour pareil existe?? est ce k il ya d personnes ki sont encore pret a faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour répondre a ta question pour savoir si ya des gens qui le ferait, moi je pense que c'est devant le faite accompli que tu seras!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou t'as trouvé cette histoire!!! cé les derniers news de téléphone arabe ou quoi!! ou bien c'est un truc que t'as dans les petits journaux de bled ( al ahdat al maghribiyya, al 3alam, al bayane......). ok c'est mimi cette histoire. d'ailleurs c'est moi le gars. je suis toujours là donc tu peux retirer ton histoire lol |
|
| ||||
| ||||
|
euuuh la marche arriere n'existe pas sur sa moto ? pour tout ce temps mis entre se rendre compte plus de frein et lui passer le casque la moto aurait été arrêtée depuis un moment .. retrograder ---> frein moteur ne plus accelerer cela suffit |
|
| ||||
| ||||
| y'a aussi la version ou c'est la fille qui conduit la voiture et pendant qu'elle explose il enleve sa ceinture pour lui faire un enfant avant de lui donner le seul parachute avant que la voiture coule
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| et puis y'a pas besoin d'aimer pour risquer sa vie en essayant de sauver une vie.
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mister sandman, bring me a dream |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je le trouve con moi ... si il savait qu'il avait un pb de freins pourquoi ils sont pas rentré à pied ?!! C'est ridicule !!!!!!!! ils auraient pu continuer à vivre heureux ensemble pour moi c'est pas un preuve d'amour ! et j'éspère que ca existe pas ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 136 | 25/08/2008 21h25 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 25/06/2008 23h58 |
| C'est pas mon histoire | Pirouettete | Histoires de coeur | 18 | 17/01/2007 11h10 |
| Suite de mon histoire... | perdue35 | Histoires de coeur | 40 | 03/12/2006 18h53 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 19h09 |