|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
WAW elle est très touchante ! ça me fait penser à Titanic quand Jack est avec Rose dans l'océan glacé....etc.... |
|
| |||
| |||
| Le jacky tuning , est le genre d epersonne qui modifie leurs voitures avec mauvais gouts et , le font avec si peu de connaissance que ca resmeble a rien , et en rendant la voiture dansgereuse pour lui et les autres. Le mec en moto devait avoir modifier sa moto , donc un jacky tuning , du coup plus de freins , et betement il s'est dit bha moi jpeux pas mourir (parce que le jacky est super fier aussi) du coup il donne le casque a sa copine , il n'avait qu'un casque pour deux car il peux acheter une moto mais en piteuse etat , le 2eme casque depassait le budjet. |
|
| |||
| |||
| Citation:
o lieu de s arété et de marché IL CONTINU A ROULER!!!!!!!! oua nimporte quoi fau vraimen etre con |
|
| |||
| |||
| On ne sait pas si cest vrai ,et si ca l'est on ne connait rien des corconstances vous juger , eyant le permis moto si il avait pu freiner ou ralentir il l'aurait fait , m'enfin c'est le gerne de truc ou on peut tout imaginer sur des bases imprecises etc.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
aten le mec il a le temp de filé son casque a sa femme a lui faire un calin et tou mais pa le temps de s arété |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le vrai amour, je doute qu'il existe encore ! Si ce n'est celui d'une mère pour son enfant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouais........................ .............................. ........ |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai eu un frisson en le lisant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tfouuuuu pourquoi c'est toujours le mec qui doit se sacrifier ? par galenterie ? paske l'homme est plus fort et plus courageux et aura plus de chance face a l'ange de la mort ? Moi jtrouve que c'est con il aurait du utiliser le frein moteur, en rétrogradant jusqua la première vitesse régulièrement et en première la moto elle pousse tout au plus a 60km/h il aurai pu utiliser sa semelle pour ralentir encore plus l'engin...Se que je veut dire c'est que certe le sacrifice c'est beaux mais ne pas se laisser engloutir par la fatalitée c'est encore plus beau. La fin de l'histoire c'est que la fille aurait préfèrée mourir à sa place paskelle l'aimait trop mais lui avait accumuler des interdit bancaires et était trop endété... Réveillez vous merde alors ! ![]() Eu une dernière chose ( le voix de columbo), vous dites qu'il n'avait qu'un seul casque et que c'est lui qui le portait au départ...en donnant son casque a la dame derrière lui il ne faisait peut etre que assumer son erreur...Moi j'aurai donné mon casque dès le départ Dernière modification par LePasseur ; 27/06/2007 à 15h13. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 136 | 25/08/2008 22h25 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 26/06/2008 00h58 |
| C'est pas mon histoire | Pirouettete | Histoires de coeur | 18 | 17/01/2007 12h10 |
| Suite de mon histoire... | perdue35 | Histoires de coeur | 40 | 03/12/2006 19h53 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 20h09 |