| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut les bladinautes en faites j'aimerais que quelqu'un me dise combien de temps arrive un colis au depart france precisemment perpignan pour arriver au maroc meknes merci de m'éclairer sachant que j'ai envoyé le colis le 5 mars mais la poste ne ma donner aucun document le justifiant est que cela fait 15 jours mais toujours pas reçu et aussi est ce que ils l'ouvrent pour vérifier ce qu'il ya dedans et est ce qu'il ya des trucs interdit à envoyer pour info j'ai envoyer un telephone et du parfum merci j'attends vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
bon kenza personne ne veut te venir en aide alors je te repond heuuuuuuuuuuuuuu franchement je sais pas la réponse allez quoi ya quelllllllllllllllllllllllllll lllllllqu"uuuuuuuuuuuuun |
|
| ||||
| ||||
iwa safi akanza safi ne pleure pas fais toi une raison ya personne qui t'écoute...................... .............................. .............................. .............................. ............. bon oh la comédit a assez durer vous allez répondre ou je vais mfacher
|
|
| ||||
| ||||
: ...................................................... ....................... : allez quoi jrigoule répondez moi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
douar ouled bouziane jbal numero 55555 deriere a droite devant premier a gauche to droiiiiiii ty tourne tu trouve un hmar tu montes tu galope tu galope tu galope et vlan tu descens tu attrape la corde tu kta3 loued zinzal si tu arrive ouf sinon tu saute dans loued et tu nage tu nage tu nage et la poum tu te prend un rocher c'est la a droite et sans oublier 55666 villejdida t sure que ta rien reçu a chakibo chof meziane mor dar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci d'elaircir ma pensee sil te plait c jonti d emaider quand meme
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Walo a kenzato outgouli chi fetfouta jat men tm l9adia 7amda |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'importance du temps | omar3 | Forum Islam | 2 | 07/02/2007 01h16 |
| Combien de dialectes au maroc ? | messi2006 | Forum Général | 35 | 17/12/2006 22h04 |
| Combien de temps ... | Selma77 | Forum bladinettes | 24 | 08/11/2006 13h50 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |