|
| ||||
| ||||
|
Hmmm c est à dire? Comment faisons nous la bstela au poulet ou bstela selon notre goût? Sachant que je ne suis po trop bstela poulet --- lorsque je la cuisine pour mon mari (et oui c est un grand fan tout comme toi=)) je mets des amandes -- des oignons --- du persil --- des oeufs --- du sucre --- de la cannelle et du safran (tout ca pour la farce)=) |
|
| ||||
| ||||
|
moi mon pb c est les feuilles a utiliser, j ai que des feuilles grecques ( phyllo)ici voir mon post envoye recemment.Ca me manque tellement miam miam.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pastilla La recette de kalaloly et celle de Charlottee sont excellentes, je les ai essayées.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
mais c'est trop tot mais c'est trop tot mais c'est trop tot mais c'est trop tot mais c'est trop tot mais c'est trop tot mais c'est trop tot mais c'est trop tot mais c'est trop tot mais c'est trop tot mais c'est trop tot mais c'est trop tot mais c'est trop tot mais c'est trop tot mais c'est trop tot mais c'est trop tot ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pétée de rire, bismillah 3alik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bastella Au Poulet | khennette | Forum Cuisine | 19 | 28/10/2007 02h24 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 14h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |