| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Quelles sont vos 5 chansons preferees du moment ?? Donnez un classement |
|
| |||
| |||
| Citation:
1. Cheb Mami feat Zaho - Halili 2. Cheb Khaled feat Melissa - Benhti 3. K-reen feat Amal - Bienvenue 4. Médine - Lecture Aléatoire 5. Yanis Odua - La Caraïbe … |
|
| |||
| |||
|
comme d'hab : -creep de radiohead -hotel california d'eagles -another brick on the wall de pink floyd et je vais ajouter - la boheme d'aznavour -quand on a que l'amour de Jacques Brel |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
|
j'aime bien la 1ere, celle de solveig...
|
|
| ||||
| ||||
|
ben pour moi : Vitaa - A fleur de toi Rihana - story of my life Z Black Eyed Peace - Pump It Mireille Mathieu - On Ne Vit Pas Sans Se Dire Adieu James Blunt - Goodbye My Lover |
|
| ||||
| ||||
|
Ana f intizarak - Oum Kalthoum Ei dech kan fi nass - Fayrouz (lien: http://www.youtube.com/watch?v=1ShhC5aDPA4) Gole sangam - Hayadeh Petit frère - I'am Les marquises -Jacques Brel (plus: tout le répertoire de Ferré, de Barbara, de Piaf et de Brel; sans oublier le rap français: Fabe, la Rumeur, Youssoupha, IAM, Joe Star, etc.) |
|
| ||||
| ||||
|
- marvin gaye et tammi terrel Ain't no mountain high enough - Lauryn hill Ex-factor - Erykah badu On & On - Aaron U Turn - Renaud Mistral gagnant |
|
| |||
| |||
|
1) Samia - etre la une derniere fois 2) Hasko - pas le temps 3) Jamel Mektoub - Mes soeurs 4) Nord feat samara - Malgré les sentiments 5) Myra - Juste une copine |
|
| ||||
| ||||
|
zay el hawa, qariat el fingan (abdelhalim), awqati be tehlaw (warda), ya msaharni (oum kalthoum), khals tarak (sabr reba3i)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "À tout moment, je pourrais croiser l’assassin de mon fils" | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 04/02/2007 14h33 |
| quelles sont les limites du jrad ? | romanophores | Jrad | 17 | 03/02/2007 15h36 |
| Vos citations préférées | Samia123 | Jrad | 46 | 24/11/2006 17h04 |
| Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ? | Swinae | Jrad | 103 | 29/10/2006 00h39 |
| Quelqu'un sait ou on peut trouver les paroles de chansons arabes? | beniz | Forum Culturel | 0 | 26/12/2005 14h15 |