| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
MAIS POURQUOI TU TE CHERCHE DES COMPLICATIONS EN GENERAL LES FILLES trouvent que les mecs plus jeunes sont moins matures(chose a prouver encore)mais pour ma part je n'aimerais pas que mon homme soit plus jeune sa ferais un peu maman jsais pas sa me ferait bizarre zaamA lhomme doit etre plus grand plus fort zaama encore une fois pour nous proteger tu dois pas comprendre ma pensee mais je le ressens comme sa |
|
| |||
| |||
|
je réponds à ton titre : tout est question de maturité mais au fond ça me dérange
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun son segment du marché |
|
| ||||
| ||||
|
deja ke selon moi les mecs de 24/25 sont pas supers murs alors plus jeunes que moi ou meme mon age(22 ans) c NIETTE!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Est -ce que cela vous derangerait de faire votre vie avec un plus jeune ? je pense que oui.....................sans raison apparente, mais oui ca serait un obstacle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles des marocaines oula loukhrine |
|
| ||||
| ||||
| Non mais ne t'inquiéte pas ,je me suis fait une raison ,je te laisse les vieilles ,je vais tailler les bourgeons |
|
| |||
| |||
| je pense que c plutot les bourgeons qui vt te tailler. mais bon ça ce n'est que mon avis.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| Jeune de banlieue | Hakim-The-Dream | Jrad | 24 | 28/11/2006 17h08 |
| Horoscope du jour - Quelques signes | Wakilmalik | Jrad | 60 | 22/11/2006 11h00 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 18h25 |