|
| |||
| |||
|
cherche,danseuses orientale pour resto club également à la recherche d'un dj, tous les vendredi à liege.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et pourquoi pas? jusqu'à preuve du contraire la danse est un art noble.
|
|
| |||
| |||
|
cela dit si ca ne se fait pas je serais heureux d'en connaitre la raison.bien à vous.
|
|
| ||||
| ||||
| ma premiere question etait tres serieuse et loin de tout sous-entendu, mais devant ta phrase "la danse est un art noble", je ne peux rester serieuse....mais je vais essayer la danse orientale pour moi ne peux pretendre a la noblesse de l'art.............pas tant qu'on voit encore des femmes tres legerement vetues pour cette danse des plus sensuelles. |
|
| ||||
| ||||
| Une cheta7a qui montre son C a n'importe qui............fait de l'art noble. donc je peux etre un Bon Imam moi !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
donc,si je vous comprend bien les danseurs d'opéra vétu de leurs colant moulant ne sont pas des artistes et c'est dommage por eux
|
|
| |||
| |||
|
pourquoi parler d'imam restons dans l'art cela est plud dans mes cordes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est beau a voir, mais desolee ca ne peut etre un art noble pour moi...............surtout en connaissant l'histoire de cette danse; le harem, et qui est toujours represente de nos jours par cet habit tres leger de la danseuse. |
|
| |||
| |||
|
il n'y a pas que des danseuses au corps svelte qui exerce cette danse
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| resto indien!! | semoune | Aide & Formalités administratives | 40 | 15/05/2007 11h17 |
| Resto libanais | marouaneka | Jrad | 29 | 04/02/2007 14h19 |
| resto marocain | nouna1 | Forum Culturel | 0 | 06/12/2006 00h27 |
| Resto marocain en RP | rekin2tet | Aide & Formalités administratives | 30 | 07/06/2006 20h09 |
| Resto halal sur Lyon | lilout4 | Aide & Formalités administratives | 26 | 10/03/2006 15h33 |