|
| |||
| |||
|
Bonjour tt le monde, je voudré posté ce sujet car personne ne la fé avant 'je croix' et que j'estime qu'il mérite d'etre publié! voila dans la vie jé constaté et ke pense que bcp d'entre vous ossi le savent, l faut que quant on se fé désirere et qu'on tourne le dos a qlq1 on devient plus cher et que le fé de se retirer et de prendre de distance sa devient une obsséssion pr l'autre personne de ns avoir! bonne lecture a tous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est ou ce best-seller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waouw je suis impressionnée |
|
| ||||
| ||||
| bon bein desolé mais tu comprendra zaza si je ne te calcul plus ds les jours a venir.......
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
voilà |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas faux D'où le dicton "fuis moi je te suivrais" |
|
| |||
| |||
|
moi ossi chui impréssionné! apperement ce sujet ora bcp de succes, je viens de le posté et autant de réponse! lol, jé bien aimé le dictons! et je pense que si ce comportement est ridicule alors notre nature l'est ossi, car il fo dire que sa releve de notre nature ce comportement! ya un ami qui ma dis un jour,"pourquoi celle que j'aime ne m'aime pas et celle qui m'aime je l'aime pas" lol |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je ne vois pas ce qui est de naturel , dan sle fait de fuire une personne qu'on veut bruler de désir et certainement qu'on désire aussi, si ce n'est pas des troubles de la personnalité , je ne vois vraiment pas ce que c'est sinon au lieu de parler de choses qui ne veulent rien dire et qui restent des généralités abstraites, j'aimerai bien que tu donnes tes arguments. sur la nature humaine vue par tes propres yeux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 16h26 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| Comment Faire Pour Installer Le Net?? | SAM2714 | Informatique | 10 | 27/01/2007 22h35 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |