|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tout le monde, Je vous expose ma situation: je souhaite me marier avec une personne qui vit au Maroc, étant donner que je vois que c'est de plus en plus difficile de faire venir son mari pour qu'il puisse vivre dans le même pays, je me suis dit pourquoi aller vivre auprés de lui au Maroc. Je voudrais avoir votre opinion, est ce une bonne solution?, ou peut-être est ce qu'il y en a parmis vous qui l'on fait(aller vivre au Maroc) et est ce qu'il l'on regretter ou pas par la suite? Merci..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=Soumiyaaa;2509373]Et ton mari qu'en pense-t-il? Préfere-t-il venir ici? ou rester là-bas?[/QUO je nen suis pas encore marier, aucune démarche n'a été faite......Il me dit qu'il préfére le maroc, mais il est d'accord pour venir en france, mais maintenant je me dit peut etre il vo mieux ke j'aille vivre la bas, je sais plus ?? En ce moment lui il a en tete kon vivera en france, mais je ne lui ai pas di ke je penser a aller vivre au maroc,je ne suis pas certaine de mon choix, c'est pour ca que je vous demande votre aide |
|
| ||||
| ||||
| [quote=petiterose;2509418] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis née en France et j'ai la nationalité française. |
|
| |||
| |||
| salam, j'ai une cousine qui est née en france et elle s'est mariée et installée au maroc, c'est quoi le problème ![]() prends les choses comme une expérience, t'as rien à perdre. bon courage. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Soumiyaaa;2509422]non ce n'est pas son intention" de juste venir en France",ça c'est certain, ya pas de soucis de ce côté la, le pb c ke g peur de regretter d'être aller vivre au maroc |
|
| ||||
| ||||
| ça enlève déjà un problème ![]() En tout cas, ç serait un bon test, pour ton futur mari, si tu lui disais que tu préférerais vivre au Maroc... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=petiterose;2509439] Citation:
Et bien dis toi que là bas il fait chaud...les fruits et les légumes sont frais...lol la qualité de vie si tu en as les moyens est certainement bien meilleure qu'ici...mais bon apres c'est comme partout, ya des côté positifs et des côtés négatifs....en même temps à ta place, n'ayant pas grandi là bas, je doute que je puisse m'adapter au mode de vie. Mais apres par amour on peut être prêt à bcp de concessions et de sacrifices... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 749 | Aujourd'hui 22h36 |
| Tout quitter pour vivre au Maroc | DJAFF | Forum Général | 110 | 07/06/2008 13h40 |
| Le Maroc futur membre de l'EU? | slimette | Au fil de l'actu | 102 | 27/10/2006 12h17 |
| Il est difficile de vivre au Maroc pour un algérien ? | Yabladi | Forum Général | 39 | 18/05/2006 16h21 |
| aller vivre au maroc | soharra | Forum Général | 1 | 16/11/2005 22h57 |