| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je remarque que quand je laisse la barbe moi ou d'autre amis , les filles nous rejette ...ou si je viens par exemple a un premier rdv avec la barbe je ss sur de me faire éjecté;Pourquoi tant d'animosité vis à vis de la barbe ? Après tout la barbe c'est la particularité de l homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par semoune ; 21/03/2007 à 11h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ché pas moi ,met ta photo je te dirai c quoi o juste |
|
| ||||
| ||||
|
Tout dépendra de la barbe!! Yen chez qui on yverra comme une moisissure ![]() Tandis que chez d'autres , ils la portent très bien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Perso la petite barbe de 3 jours, encore fraîche je trouve ça craquant...mais par pitié pas la grosse beubar... ![]() Par contre ca ne va pas à tt le monde |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() MDRRRRR!!! |
|
| ||||
| ||||
|
ben une barbe normal ,je sais pas moi la barbe comme à ben laden en plus cour
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je comprend mieux pourquoi tu te sens seul |
|
| ||||
| ||||
|
moi je dirais que la barbe repousse tout court
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
cela depend .. elle attire certaines en repousse d'autres ... dans l'absolue la barbe pousse tjrs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 15h40 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 10h33 |
| Le port de la barbe est-il nécessaire? | missmissy | Forum Islam | 82 | 24/08/2006 12h39 |
| Le port de la calotte lors de la prière | Mirza | Forum Islam | 30 | 11/04/2006 04h17 |