|
| |||
| |||
| Ben c'ést toujours un peu la même chose: c'est de l'interprétation et puis çà dépends de ce que tu fais avec la musique. Si çà te mets en transe, et te fait oublier tes devoirs, oui c'est interdit mais si c'est pour te détendre un peu ou si c'est comme moi, j'écoute de la musique en faisant le ménage, je ne pense pas que je mérite le chatiment extrême! (enfin j'espère). C'est comme interdire les photos, oui si tu commence à en faire des icones et que tu les vénères lais si c'est jsute un souvenir de tes parents ou des bons moments de ta vie, çà ne peut pas être considérer comme de l'idolatrie! Il faut savoir faire la aprt des choses, surtout quand le texte n'est pas explicite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(Pas de sonnerie de poratble, pas de radio, pas de telé, pas de film, etc) |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais autrement je ne vois pas où est le danger |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d'accord avec toi et là on ne peut pas dire que le texte soit explicite justement peut etre pour qu'on puisse faire la part des choses |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma khty " ma soeur" comment je veus-tu que je te nomme "khty" soeur direct enfin ! ouh la tu me trouve bizarre !Décode mes messages alors ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu m'as pris pour un frère ??? pourtant mon pseudo et mon avatar sont assez revelateur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous oublier les hadiths autentique ils sont aussi la pour nous éclairer... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avec ce genre de discours, c'est pas demain la veille qu'on va se débarrasser de cette image d'obscurantistes qui nous poursuit! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ms ça n'est pas grave ne t'inquiète pas va, par contre pour le decodage, je repasserais, suis pas doué |
|
| |||
| |||
| non ce qu'il voulait c'est qu'à force ça devient absurde il est d'accord avec toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| La musique | chipset | Forum Islam | 98 | 19/02/2008 11h20 |
| La musique est haram | Miss_Eve | Forum Islam | 383 | 30/01/2008 13h37 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| la musique haram | salsabila0 | Forum Islam | 61 | 04/06/2007 13h30 |