| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
coucou les filles, hier soir j'airêver de mon ex, il est mon ex depuis 6 ans quand même mais il tait mon 1er amour, c'était une relation assez particulière et un amour très fort mais voilà le destin à voulu que chacun de nous fasse sa vie avec un(e) autre(il est marié depuis le 10 avril 2003).. j'airêver de lui, je l'ai vu, comme avant, souriant et joyeux..dans mon rêve je ne voulais pas qu'il me voit Et moi je le surveillais de loin, j’étais heureuse de le revoir, je n’étais pas seule j’étais avec des copines qui l’ont connu en cette période là… à un moment on était en plein fou rire quand mes yeux et les siens se sont rencontrés et BOOM, c’était magique …à un moment, toujours de loin, j’ai vu une fille venir vers lui, ils se sont embrassé et elle est partie, la fille était moche quand même dans le rêve et moi ça m’a fais plaisir ![]() ahlala.. je ne sais pas pourquoi J’ai rêver de lui alors que je ne pense pas du tout à lui c’est de l’histoire ancienne… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça arrive de tel reve moi aussi je reve parfois des personnes que j'ai pas vu depuis looongtemps et ça fait un effet... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un coup de pieds direct par terre hahahahah je connais un fille qui raconte tout ce kel a fait la journée quand elle dort. ( cé chaud). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Wallah tu m'as fait trop rire avec la meuf qui raconte sa vie quand elle dort !!! Je la plains meskina ! Inchallah que ça m'arrive pas !!! Je touche du bois. |
|
| ||||
| ||||
|
ahlala la pauvre, elle apas intérête à faire des bêtises... je n'aurais pas pu rêver de moi dans les bras de mon ex puisque ça n'est jamais arriver..surtout que juste avant de dormir hir..hum hum donc hein pas besoin de rêver pour... |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je parle quand je dors surtout kan je suis fatigué là je raconte ma journée et les personnes ke j ai vu et un jour en dormant avec mon mari j ai dis le prénom d'un garçon Stéphane c etait mon patron a l'époque y avait rien mais mon mari c monter un de c'est film il ma prit la tete pendant 2 jours!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
oulala mahli..ça devait pas être très rigolot..
|
|
| ||||
| ||||
|
Grave !!! laisse tomber Fdiha mais le pire ce ke mon patron je le détester grave et je sais mm pas pourkoi j ai dis son prenom alors ke j avais pas rever de lui et pour en revenir a ton sujet je reve souvent de mon ex et ca me pose pas de probleme c kun reve donc ne te prend pas la tete avec ca!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
ça m'arrive aussi, enfat c'est le fait qu'il soit ton premier amour, les filles en general n'oublient jaais leur premier amour, c'est dans l'inconscient mo j'ai meme eu peur de prononcer son nom par erreur mas ne t'inquiete pas, c'est juste NORMAL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai été mariée de force et veux divorcer | SHYNESS | Forum Islam | 113 | 19/12/2007 00h44 |
| robe de mariée sur ebay | kalima06 | Forum bladinettes | 19 | 11/11/2007 16h54 |
| Mariée sous pression,enfant non désiré:dans quel pétrin je me suis mise? | alaide1977 | Histoires de coeur | 29 | 30/09/2006 00h41 |
| Une alternative à la robe de mariée ? | Emina28 | Forum bladinettes | 71 | 22/09/2006 19h44 |
| Préparer un mariage | bouchra92 | Forum bladinettes | 21 | 11/05/2006 23h57 |