|
| ||||
| ||||
| Hello tout le monde, Je ne sais pas trop où poster ce genre dde message mais je me lance ici. Bref, quelqu'un ici s'est déjà fait arracher les dents de sagesse ? Si oui ou si quelqu'un peut me répondre, j'ai une amie qui va se faire arracher les 4 dents sous anesthésie générale !! Aïe j'en ai la chair de poule ! Mes questions sont le ssuivantes : - Est-ce que ça fait mal au réveil ? - Est-ce que les joues enflent bcp ? Si oui, comment atténuer le gonflement, mis à part les glaçons (médocs ou crème) ?? - Est-ce que ça met longtemps à cicatriser. Je pense que je panique tout autant qu'elle si ce n'est plus ! Merci d'avance pour vos réponses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en ai pas enlevé, mais je connais qlq qui l'a fait. ça fait pas spécialement mal après l'opération (mais ça dépend des personnes). Biensur il faut prendre les médoc prescrit. l'enflement est inévitable, et c'est une qst de temps et de patience (3 à 4 jours..) la cicatrice dépend de la compétence du médecin. pr la personne que je connais, la cicatrice était nickel voilou. bon courage à ton amie. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi ba3da, si elles pouvaient déjà pousser, je serai trop contente ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci bcp. Moi c'est tout le contraire si c'est pour les arracher je ne préfère pas qu'elles pousse,t, quoique j'en ai déjà une en bas !! |
|
| ||||
| ||||
| moi ossi je vai me faire enlever les dents de sagesse mé g le tps encore (octobre inchaallah) et donc g u rv ac le stomato qui ma proposer de me les enlever pa anesthesie local que g bien sur refuser pq rien que lidee d'entendre "passer moi la pince..." je devien folle. mé a ce qui ma di on gonfle moi en local et c 2rv de 1h30 alors que la general c en une foi tu rentre le matin a lhopital et tu ressor le soir. voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci mé jmen fai pa tro c un momen a passer ichaallah que sa se passe bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu te fais opèrer sous anesthesie générale, tu restes hospitalisée une toute petite journée. Après l' intervention, tu n' as pas spécialement mal mais tu es juste gêné pour la mastication.d' où un régime bouillon-purée-crème dessert qui dure quelques jours Les calmants sont assez efficaces si tu as un peu mal.(paracétamol, dextroproxyphène, voire antiinflammatoire) Les joues enflent à cause des hématomes, suites post-opératoires...celà dégonfle au bout d 'une petite semaine...et encore, il se peut que tu n' aies pas du tout d' effet secondaires après l' intervention (ni saignement, ni hématomes, ni gonflement )Il n' y a pas de médoc qui limitent le gonflement mais à titre préventif, on te fera une prise de sang pour savoir si ta coagulation sanguine est correcte. Et pour finir: ça cicatrise très très vite, ne t 'inquiète pas. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour ttes ces précisions ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MOI SA NE M'A PAS FAIT MAL MAIS PAS DUTOUT. MES JOUES ETAIENT A PEINE GONFLE? LE PHARMACIEN ETAIT ETONNE D'AILLEUR. TU MANGE PENDANT UNE SEMAINE ENVIRON QUE DES YAOURTS, DE LA PUREE, DE LA GLACE. SA CICATRISE AU BOUT D'UNE SEMAINE; N'HESITE PAS SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rêve perte des dents | lapinou | Forum bladinettes | 27 | 17/10/2007 18h31 |
| Dents de sagesse. | Angel_ma | Forum bladinettes | 29 | 24/11/2006 19h08 |
| La Chevre De Mr Seguin !!! | oulid | Jrad | 77 | 24/07/2006 12h32 |
| Dents blanches | destinée | Forum Bien-être et Santé | 11 | 12/04/2006 00h58 |
| Les poules ont enfin des dents | modeste | Forum Général | 1 | 02/03/2006 14h32 |