|
| |||
| |||
|
salem a tous,voila mon histoire je me suis marié au maroc il y a 4 mois et j attend mon livret de famille pour kil es son visa..mais il a changé depuis kelk temps il m appel moin et il es plus sur msn...donc jai des doutes sur sa sincérité..alors jai envoyé un mail au consulat en demandan l'annulation de mon mariage si kelkun connai ce kil va se passer merci de me renseigner...
|
|
| ||||
| ||||
|
Sérieux ?! Ayama, ça fait peur ça ! T'as bien fait en tout cas. Ma grande soeur a connu la même story... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais enfin si t pas sur arrete tout c'est mieux et tes parents qu'en pensent ils?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se mari en claquant les doigts et on se dévorce en les reclaquant!!!!! si pas parce kel t'appel pas beaucoup kel est pas sincère , diri 3klak chwiya, rah houwa f lblad et tu sais bien les appels au bled ne sont pas donner, beh cé à toi de l'appeler ou bien parler sur msn. et ne crois pas qu'avec un simple e-mail au consultat genre ( bijour monsieur le consul, je vous envoie ce msg pour annuler mon mariage), la route est trop longue ma grande, il faut se dépacer au Maroc, demander le dévorce au tribunal, déposer la traduction au consulat............. ( comme dit le proverbe en darija, machi dekhoul lhmam bhal khroujou) |
|
| |||
| |||
| Citation:
cé une fois tous le 3 jours? 1 fois par semaine, par mois? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'attend meme pas de savoir s'il a eu un prb, un accident, une panne d'ordi, un prb de famille, etc etc sincerement je souhaite pour toi que ton mariage sera annulé |
|
| |||
| |||
| ba ouai faudrai quel l apelle et savoir pk il a pa donné de nouvelle avant de pensé direct au divorce c chaud le mariage c pour la vie normalement pas pour 5 minutes.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui je le lai appelé et on me di kil a pas le temps kil es occupé et alors k avant il etait toujours opé et je suis pa le pour me prendre des remarque pa tré cool jai remarqué sur ce forum k c'eai fréquent.. mais merci a ceux ki me comprenne et ki me soutiennent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |