| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j organise une bladirencontre a st benoit du sault pour ceux qui connaissent pas c est entre st-sulpice et garjilesse-dampierre si y a des gens du coin, ca serait bien de se voir ps : le point de rdv sera l unique abris bus du village |
|
| ||||
| ||||
|
Important Ramenez un sandwich et je me charge du thermos de café Y a rien d ouvert dans le coin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Près de Saint-Julien ?? Ok moi ça m'intéresse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bon ok on est deux deja de toute facon la rencontre est limité a 4 personne c est la taille du banc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vous invite a boire un café si vous voulez mais il faut venir avant la fermeture a 19h00 sauf pour le 14 juillet c'est jusqu'a 23h00 ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux aussi nous offrir la bonne souplette ou doit on apporter son sandwich comme suggéré par Tiznit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ont pourra aller au resto "ce soir c'est Yvette et Gilles qui régale !" Il font des ptites soupes tip top !!!! Ou si tu veux un resto chic il y en a un à 177 kms ... |
|
| ||||
| ||||
|
Up Ou en est-on dans cette rencontre d'un autre type |
|
| ||||
| ||||
| Pour l instant on est deux , j attend d autre bladinautte
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladirencontre sur Paris | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 156 | 25/03/2007 11h48 |
| Benoît XVI se rendra au mausolée de Mustafa Kemal lors de sa visite en Turquie | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 1 | 11/11/2006 16h13 |
| Benoît XVI ne voulait pas "offenser la sensibilité des croyants musulmans" | Skikdi | Forum Général | 0 | 14/09/2006 23h43 |
| Benoît XVI oppose christianisme et islam | modeste | Forum Général | 0 | 14/09/2006 22h29 |
| Crise iranienne: Benoît XVI demande des négociations | ptitprince | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2006 12h28 |