|
| ||||
| ||||
|
slt à tous et à toutes je ss une nouvelle dans votre forum et je souhaite que je serai la bienvenu. chwi une lycènne au terminal, et je ne sais pas vraiment koi fair aprés avoir mon bac, en effet j'envisage sérieusement de términer mes études à l'étranger précisament en France mais la cata' c'est que jai pas la moindre idée sur ce sujet. POUVEZ-VOUS m'aider ???? |
|
| ||||
| ||||
|
Déjà je te souhaite la bienvenue!!!!! et pout tes études tu habites ou?
|
|
| ||||
| ||||
|
c telment gentil Mehli !chwi une Zagorienne de ZAgora sud est du maroc
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mai coment je sai rien moi?!! SvP aidez moi, ya personne qui pe m'orionter Ici
|
|
| ||||
| ||||
| moi javais envoyé les dossiers a ma cousine du bled!! t'as pas klk1 en france??
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est la deuxième catastrophe! je connai personne qu'une fille qui mavai rendu viste à Zagora une foi, elle est de bordo, mais chwi pas sur s'elle pe vrmnt maidé ou nn
|
|
| ||||
| ||||
| attend tu va vivre ou si tu viens?? t'as fait aucune demarche c'est cho pour toi cocotte!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Problème de concentration dans la prière | Zaza | Forum Islam | 123 | 21/10/2008 21h43 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 16h26 |
| Lorsque l'on oublie un mot durant la prière... | hennayate | Forum Islam | 21 | 08/10/2006 17h40 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |