|
| ||||
| ||||
| non mais ca deviens grave,là ou je vais y'en a qui veulent me parlé ( on adore les connaissances a casa) et la derniere c un type qui bosse dans mon agence bancaire,qui sort mon numero de leur fichier et m'appelle. je l'ai menacé de reclamer a la direction pour usage de renseigements personnel il me repond"je m'en fou ala wedek je quitte le boulot" c fatiguant d'etre belle au maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya il une de Lgwira ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est lourd a supporter!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ouais on est toute belle au maroc mais en france on est toute des crottes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si!!! c'est les mecs du bled qui me l'ont dit!!!! c'est des mitho???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment tu te la pète lolMais t'as raison... Ca doit être dur à vivre...ya des jours où je suis contente de pas être belle (je plaisante) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même au zoo je me fais suivre.... Les lions se mettent à rugir, les ours se mettent à grogner, les éléphants barètent, les perroquets jasent, les serpents siflent.... Même mon chat se met à me draguer... Ahhhh que c'est dur.... ![]() Dernière modification par Bent_blady ; 21/03/2007 à 15h14. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'islam est condamné de partout | spywomen | Forum Islam | 32 | 09/09/2006 00h31 |
| Le danger islamiste? | zmax91 | Forum Général | 21 | 25/03/2006 21h03 |
| ils sont partout | abdoo | Jrad | 45 | 08/03/2006 22h46 |
| On voit de l'antisémitisme partout | afoullousse | Au fil de l'actu | 111 | 06/03/2006 10h24 |
| J'ai mal partout | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 07/12/2005 18h55 |