|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah tu me fais trop rire toi!!! |
|
| ||||
| ||||
| mon dieu comme vous etes jalouses les bladinnettes de bladi,je la savais mais maintennant c confirmé. sur bladi fo surtout pas dire que t'es belle ou fiancé ou tu vas te marié car on risque de te jetter un sort. calmez vous les filles,je sais que c dur d'etre mal traité par les grwar mais c pas de ma fautes si vous etes mochesi vous aimez pas mon topic (destiné spécialement pour riguoler) vous n'avez qu'aller feullter les topics sur les relations intimes ou le premier baiser ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je me fai dragué devant ma famille A L4 APICERIE ON DEMANDE MA MAIN AU BOUT D UN REGARD partout ENFIN COMME TOUTE LES AUTRE FILLES QUI VONT AU MAROC!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi ossi je me fais suivre dans la rue tt le temps et j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoore ca ben kon mm ils m rassure j’en ai aucun problème sauf les phrase vulgaire biensuralors ds ce cas la kankhenzar wahad tkhanzira sur place kayhniw rashoum o ymchiw hhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bizzare quand meme basma4them tatkhenzar ![]() |
|
| |||
| |||
| oui, moi aussi ça m'arrive On prend même des photos de moi Du coup, je suis obligé à rester chez moi, Aie , Aie, c'est quoi cette couleur blanche? aie merde un flash , encore ces paparazi :P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais avec moi c grave ma beauté est ressenti a 4 km ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme tu te la pète grave toi wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'islam est condamné de partout | spywomen | Forum Islam | 32 | 09/09/2006 00h31 |
| Le danger islamiste? | zmax91 | Forum Général | 21 | 25/03/2006 21h03 |
| ils sont partout | abdoo | Jrad | 45 | 08/03/2006 22h46 |
| On voit de l'antisémitisme partout | afoullousse | Actualités marocaines | 111 | 06/03/2006 10h24 |
| J'ai mal partout | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 07/12/2005 18h55 |