|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce topic est dedié pour la riguolade rien de plus on peut toutes se la peter de temps a autre je suis assez modeste comme meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t inquiéte, je suis trés bien comme ça, et si tu es belle bessahtak alala. |
|
| ||||
| ||||
| Jete souligne que jpas parlé de beauté ou mocheté j'ai parlé de la distance ya de la beauté au zimbaboué meme alors arrete de faire la belle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop fort. les filles se plaignent toujours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
safi rkebni hbali je suis bellllllllllllllllllllllllllll llleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeee ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais elle est déjà invisible, c'est pour ça qu'elle a qqchose à prouver, et se sent obliger de frimer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yak 3ajebek el7all a dik jrana ..??? ![]() c'est ce qu'on sortait au bled à celles qui sont ze3mar 3ay9at bezine dialhoum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'enveux pas en out cas,t'es parmi celles qui viennent chercher des maris sur les forums... t'inquiete le champs est libre c pas le mari qui me manque zidik chi tfoussikha meziana ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je croyais que ton post était pour rigoler pourquoi tu te prends au sérieux tout d'un coup, il n y a que la vérité qui blesse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'islam est condamné de partout | spywomen | Forum Islam | 32 | 09/09/2006 00h31 |
| Le danger islamiste? | zmax91 | Forum Général | 21 | 25/03/2006 21h03 |
| ils sont partout | abdoo | Jrad | 45 | 08/03/2006 22h46 |
| On voit de l'antisémitisme partout | afoullousse | Actualités marocaines | 111 | 06/03/2006 10h24 |
| J'ai mal partout | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 07/12/2005 18h55 |