|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est moi le directeur! Viens tout de suite dans mon bureau ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| oui bon elle a des défauts mais elle a des qualités aussi, ça c'était une anecdote depuis elle a bien changé elle n'est plus aussi prétentieuse ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ia pas pire pour me repoussé |
|
| ||||
| ||||
| ........................ Dernière modification par solahfat ; 22/03/2007 à 17h01. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=ranamaroc;2514732]t'inquiete pas pour moi un mari de france je l'ai aussi hamdoullah grace a rebbi que j'aime plus que toute o monde j'ai meme pas besoin de de ton intervention ma belle justement mon poste etait tellement drole et me fesais assez rire mais toi a cause de ta jalousie lah yhfed t'a reussi a le rendre un champ de bataille bon, j'espere qu'on s'arrete là,merci pour ta participation a mon topic s'il ya un modo de passage,merci de fermer ce topic[/QUOTE c'est toi qui m'as insultée yalehbiba, réfléchis avant d'écrire n'importe quoi! et je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes contre moi d'ailleurs! et puis une chose est sûre, c'est que je n'aime pas les petites prétentieuses dans ton genre, qui s'invente des histoires d'amours imaginaires! et puis un conseil, arrête de t'admirer, sinon personne n'eprouvera le besoin de te faire un compliment. P.S. je ne t'ai jamais proposé mon aide pour quoi que ce soit, parce qu'en plus tu ne comprends pas le français? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=solahfat;2515113] Citation:
je compte pas supporter tes complexes,bah laisse moi tranquille je veux insulter personne moi ,c un topic pour riguoler,bah si tu veux pas riguoler ,trouve toi autre a faire je compte pas me casser la tete avec toi. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=ranamaroc;2515222]et c'est moi la complexée, ma pauvre fille! wallah tu me fais pitié! retourne à ton miroir pour te consoler, c'est tout ce qui te reste, et bon courage surtout pour affronter la vie. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=solahfat;2515465] Citation:
OUST SECTION JRAD CE SUJET! |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que tu te la pètes grave !!! Tu es peut être belle (je n'en doute pas, puisque tu le dis), mais j'aimerai savoir comment tu t'habilles aussi. Ceci expliquerait peut être celà. J'ai été au Maroc plusieurs fois et j'ai remarqué les regards des mecs sur beaucoup de nanas (en fait tout ce qui passe), donc je te rassure tu ne dois pas être la seule à être regardée. Y a même des mecs qui se retourneraient sur une vache (du moment qu'elle a du rouge à lèvre et un sac à main). Mais arrête de te la péter, c'est dommage ça risque de gâcher le reste. |
|
| ||||
| ||||
| elle est certainement bien plus belle que toi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'islam est condamné de partout | spywomen | Forum Islam | 32 | 09/09/2006 00h31 |
| Le danger islamiste? | zmax91 | Forum Général | 21 | 25/03/2006 21h03 |
| ils sont partout | abdoo | Jrad | 45 | 08/03/2006 22h46 |
| On voit de l'antisémitisme partout | afoullousse | Actualités marocaines | 111 | 06/03/2006 10h24 |
| J'ai mal partout | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 07/12/2005 18h55 |