| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Whoooooooo are you ,hou hou ![]() Stairway to Heaven |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Savais pas que Francis Zegut est un génie. Ben oui, la RTL, Wango Tango. Tout le monde se rappelle du mémorable: " Bande de p'tits graisseux et de p'tites graisseuses!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand j'étais petite, je le disais qu'il allait devenir aussi banal que les beatles, mais personne voulait me croire...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
pffffffffff...celui ki a dit ke le metal lui faisait mal à la tete il a vraiment un caillot dans sa ptite cervelle...brf le monde du rock et particulierement le metal dans ts ses genre( heavy, trash, progressive, death, black, gothique, neo classique,....) est une methologie, un MONDE à part que malheureusement peu de gens connaissent sa valeur Metal domine autres s'inclinent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha non pardon (terme rap lol) : et j'ajouterais ceci, le métal est depuis longtemps l'industrie du disque vendant le plus chaque année et ça continue.Regardez, moi j'écoute du metal depuis que j'ai l'âge de 12 ans, et jusqu'à preuve du contraire cela ne ma pas rendu associable ou autre (enfin je crois lol). |
|
| ||||
| ||||
|
Et ne pas l'écouter est signe de quoi? |
|
| ||||
| ||||
| d'un choix apparemment volontaire lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien, la petite cervelle te dit que les gouts musicaux ne se discutent pas s'il faut encore le rappeler. et oui, le metal me fait mal a la tete, j'ai besoin d'une grande dose d'aspirine pour endurer quelques secondes seulement, ou bikhiiiiiiir. manquait plus que ca, et puis cette mythologie, je te la laisse, j'en ai que faire....tu devrais etre contente maintenant non? ![]() et puis c'est quoi ces slogans d'ados "metal domine autres s'insclinent", on se croirait dans une cour de college.....on murit un peu, veux tu?
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
|
Ahhh...Un petit morceau de Morbid Angel (spécialement "Where the slim lives") au réveil me donne une énergie pour toute la journée |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je ne suis pas d'accord... et pour te dire la vérité, j'ai toujours cru que ceux qui écoutent ce genre de musiques, sont pas intelligents du TOUT... c des gens qui souffrent qui ont des problèmes comme le dit ton article, et qui trouvent que ce genre de musique leur plait beaucoup et à leur état mental... si tu me trouves un jour un grand savant, scientifique, qui écoute le Hard-Rock, dis-le moi , je te donne une fortune... par contre, je pense que les "intelligents" sont ceux qui écoutent le classique, genre "beethoven, mozart", la musique classique arabe... déjà, car ils sont un peu différent de tout le monde, qui préfèrent plutôt le style western...etc après ça dépend de le conception de l'intelligence à chacun... l'intelligence c pas seulement savoir compter a+b=?... à savoir que je suis dans une classe pilote, dont la plupart des filles sont degoutés par le hard rock, les gars aiment Hajib |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La main de Fatima signe de l'antéchrist | tekwin | Forum Général | 15 | 15/03/2007 13h07 |
| Hoba Hoba Spirit signe son troisième album ''Trabando'' | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/03/2007 04h30 |
| Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2007 07h18 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Football Marocain | 6 | 24/06/2006 13h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |